Sélectionner une page

Bonjour à tous, Je vous présente une vidéo ou je vous parle du programme, je vous explique que nous sommes dans un programme depuis toujours et pour toujours. Et que nous nous enfonçons chaque fois plus dans des programmes plus petits soumis à ses pages vibratoire qui régisse les lois des particules et de la matière. Nous revenons tous de très loin, je peux vous dire que nous revenons tous d’une forme d’enfer ancestral que moi personnellement j’appelle le Big-Burger. Le Big-Burger je le vois comme une base de données et ce sont des milliards de corp à perte de vues qui s’entasse les uns sur les autres. Bien que cela arrive après l’Apocalypse car les mort passé, présent et future chute de leurs au-delàs, de leurs dimensions, de leur réseau sur la Terre. Et cela créer le Big-Burger. Mais je vous rassure chaque grande fin cache un petit départ et chaque grand départ cache une petite fin. Dans une autre vidéo je vous expliquerais dans les détaille ce qu’est et comment ce passe l’Apocalypse et comment l’éviter. Dans cette vidéo c’est quoi le programme ? Je vous explique qu’il faut garder espoir et la Foi en Dieu, en Jésus-Christ et tous les prophètes de Dieu qui sont les cartes que Dieu à utiliser afin de créer des organisations de réseaux afin de créer des univers et la vie. Depuis les différentes bases de données nous sommes soie dans un délires collective, soie dans un système de croyance collective, soie dans un rêves collective afin d’organiser une mémoire collective avec des point commun qui nous unis, qui créer l’organisation d’une dimension, l’organisation d’un réseau et d’un univers. De la même manière parmi les vivants les prophètes et l’Archange Gabriel nous ont donnes des révélations, une Torah, une Bible et un Coran avec des personnages clé et une belle Histoire de paradis et d’enfer nous mettre après nous avoir altérer la réalité et les perceptions nous mettre dans un délire collectif, un système de croyance collective et d’organiser une mémoire collective. Ce sont nos souffrances, nos vibrations partager entre Dieu et entre nous qui créer l’organisation de nos souffrances et de nos vibrations qui créer les éléments les plus indispensable à la matière, aux réseaux, l’univers et la vie. Où chacun dans les délires collectifs, dans les systèmes de croyances collectives, dans leur rêve collectif gère et régisse les lois des particules et de la matière les plus fondamentale aux réseaux, l’univers et la vie. Nous nous enfonçons depuis fort longtemps dans des organisations de programme, dans des organisations de réseaux à chaque fois plus petit quand que cela nous parait nécessaire. Mais je pense qu’aujourd’hui je vous en ai déjà déj trop dit et la suite sera pour la prochaine fois. Cela me ferait plaisir que vous me mettez un pouce Bleu et que vous vous abonnez à ma chaine YouTube car cela me motiverait à en faire plus pour vous. Cordialement Ulice le Templier.

Pin It on Pinterest

Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Bonjour à tous ;
Je vous propose de discuter de nos diverses spiritualités, de nos délires, de nos croyances et de nos convictions que nous avons tous dans la vie.
Et je vous propose de partager nos diverses perceptions et conceptions que nous avons tous des Réalités, du Monde, de l’Humanité, de l’Univers et des Dieux.
Alors si intéressez et sérieux prenez contact avec moi…