Sélectionner une page

Je suis Ulice le Templier

Je partage avec vous des Histoires

Je partage avec vous mes délires, mes croyances et mes convictions.

Moi je dirais à chacun ses délires, à chacun ses voyages et sa destination !!!

Je vous présente les Histoires de Ulice le Templier

Bonjour à tous,

je vous invite à regarder des vidéos que j’ai enregistré devant ma WebCam.

Et sachez que tous les jours je retrouve mes souvenirs un peu plus sur mon existence passée, j’ai la particularité de me souvenir de mes voyages dans l’au-delà, j’ai la particularité de me souvenir des voyages que j’ai fait dans d’autres époques et d’autres dimensions de l’Univers qui nous entoure.

Tous les jours je retrouve de plus en plus mes souvenirs sur mon existence passée et sachez que des êtres du futur humain ou non-humain, sont rentrés en contact avec moi, ils viennent des profondeurs de l’esprit et des profondeurs de l’Univers qui nous entoure.

Pour moi selon mes souvenirs et mon enseignement , nous pouvons voir notre esprit comme l’Univers qui nous entoure, l’esprit est l’univers qui nous entoure et sachez que nous sommes tous reliés les uns aux autres, par l’intermédiaire de notre esprit et de l’Univers qui nous entoure tous.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir grâce à mes vidéos, mes délires et mon enseignement fait par ces force de l’Univers.

Tout en haut de cette page, vous trouverez mes dernières vidéos sur mes délires et mes derniers enseignements qui ma été révéler.

J’espère que cela vous plaira, car moi j’ai Foi en Dieu et je cherche du monde pour partager mes délires et ma Foi en Dieu.

Je vous souhaite bonne lecture et je vous dis à bientôt…

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur ma nouvelle vidéo et espère qu’elle vous plaira. Dans cette vidéo, je vous parle des divers au-delàs, que j’ai expérimenté, à diverses époques, à diverses dimensions et à divers réseaux. Il existe un nombre infini d’expérience à faire, dans des nombres infinis d’au-delà, dans des nombres infinis de dimensions et dans des nombres infinis de réseaux. Dans cette vidéo, je vous parle du monde négative, du monde ésotérique, du monde des esprits et de la chose la plus extraordinaire qu’est l’esprit. Le monde le plus dure et le monde le plus hostile, c’est bien le monde des esprits, car les plus gros mange les plus petit et c’est une course constante, à la survie afin de ne pas se faire manger. Je vous parle de l’esprit, car l’esprit est l’univers qui nous entoure, l’esprit et l’univers est la même chose, car il comporte le cosmos lui-même. Car j’ai découvert que nous pouvions faire diverses expériences, dans diverses formes de programmes, dans diverses formes d’organisation, de nos souffrances, de nos vibrations et de nos souvenirs, que nous pouvions faire des expériences et revivre des séquences de nos vies. Que nous pouvions revivre des bouts de vies, revivre des bouts de souvenirs, à l’intérieur de notre propre mémoire et de notre propre esprit. Et laisser moi vous dire, que pour passer d’une expérience à une autres, que pour passer d’une épreuve à l’autres et sortir de ses boucles sans fin et bien il faut réparer ses erreurs. Car nous sommes dans un voyage, entre les diverses séquences, de nos souvenirs de notre vie passé et que la seule manière d’aller plus loin est de réparer ses erreurs passées. Et j’aime bien dire qu’il est plus facile, pour un chameau de passé à travers le trou d’une aiguille, que d’un homme riche d’entrer au paradis. Car le seul moyen d’accéder au paradis et de vivre des expériences, parmi les étoiles, il faut perdre toutes ses hormones et ses vibrations, afin d’accéder aux au-delàs de l’esprit, à l’intérieur de son esprit, à d’autres époques, à l’intérieur d’autres dimensions et à l’intérieur d’autres réseaux. Mais pour aujourd’hui je vous en ait déjà assez dit et si vous voulez en savoir plus, je vous laisse découvrir ma chaine YouTube et mes Sites Web. A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Cordialement Ulice le Templier

Bonjour à tous,

Je vous propose dans cette vidéo de découvrir ce qu’est et comment se passe les fins des mondes Apocalyptiques. La Création dépend de nos délires collectifs, de nos croyances collectives et de nos mémoires collectives. Car chaque au-delà, chaque dimension et chaque réseau pouvant nous permettre de vaincre la mort et la fin de quelques soie la nature et la forme que la fin peut prendre, dépens de nos perceptions et conceptions que nous avons tousses de la réalité, des mondes, des univers, des religions, des spiritualités et des Dieux. Les vivants ont autant besoin des morts que des morts ont besoin des vivants, car chaque vivant dans ses délires collectifs, ses croyances collectives et ses mémoires collectives donne et sont les lois qui régisse les particules et la matière des différents réseaux, des différentes dimensions et des différents au-delàs. Et le problème quand arrive un scénario de fin du monde Apocalyptique est que la création, l’humanités et les perceptions et les conceptions de la réalité, des délires, des croyances, des spiritualités ont été mal gérer. J’espère réussir à trouver les mots afin de partager avec vous ce que j’ai compris sur la création et ce que les Dieux attend de nous les hommes. A chacun ses délires, à chacun ses croyances, à chacun ses réalités, à chacun ses perceptions et conceptions des choses, car les morts passé, présent et future dépend de nous. Je vous partagerais dans l’avenir d’autres vidéos sur mon enseignement fait part ses forces intelligentes de l’univers avec vous. Pour moi l’humanité est plongée dans l’obscurités, l’ignorances et j’ai essayé de vous éclairer et vous mettre un peu de clarté dans vos esprits et vos cœurs. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Cordialement Ulice le Templier.

Bonjour à tous,

Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mes délires, mes croyances, mes convictions et cet enseignement fait par ses forces des étoiles vivant à d’autres réseaux, d’autres dimensions et d’autres époques. Dans cette vidéo je vous explique qu’il y a qu’un seul Prophète qui existe, car depuis la préhistoire le prophète a commencé un voyage à travers les réincarnations, le temps, les réseaux et les dimensions. Il a été plus d’un personnage historique qui font partie des religions, comme un Sorcier Africain, Abraham, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet. Sur la vidéo je vous vous explique d’où nous venons et où nous allons et vous expliquer comment le Prophète nous a tous sauver et nous sauvera encore. Je vous dirais que nous ne sommes pas la première et la seule civilisation qui a existé, bien d’autres sont passé avant nous et ils ont tous disparue due aux mêmes problèmes. C’est à dire la chute des au-delàs, la chute des réseaux et la chute des autres dimensions parmi la nôtre, je vous parlerais de l’Apocalypse et pourquoi et comment cela se passe. Moi je suis Ulice le Templier et au cours de mon histoire parmi les étoiles j’ai fait des tas d’expériences et des tas de rencontre où j’ai appris des tas de choses sur l’histoire des différentes créations, dimensions, réseaux et univers. Pour moi le Prophète qui a été le plus révélateur est Jésus-Christ, car grâce à lui j’ai la Foi et ai beaucoup appris sur la vie, l’au-delà, sur ce qui pourrais améliorer et sauver l’humanité, il est le chemin, la vérité et la vie. J’ai ma propre réalité, ma propre perception et conceptions du monde, de la vie, de l’Univers et de Dieu. La manière que je voie notre existence est extraordinaire et j’ai envie de le partager avec vous, car ce qui fais la beauté d’une vie, sont les rencontres et les différentes expériences, que l’on peut faire avec des personnes rencontrer aux cours de ses voyages. Car la vie et l’existence est un voyage, continue et éternelle avec ses bonnes et ses mauvaises expériences, avec ses hauts et ses bas, avec ses victoires et ses défaites, cela s’appelle vivre avec autrui et au sein de l’humanité. Sans vous en dire plus je vous laisse regarder ma vidéo et visitée ma chaine YouTube et sachez que je me ferais un plaisir de discuter avec vous. Alors je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt Cordialement Ulice le Templier.

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous présente une vidéo sur les Plans du Christ. Dans cette vidéo je vous explique pourquoi Dieu, Christ restera dans l’ombre car il nous aime et veut notre bien. Chaque au-delà, chaque réseaux et dimensions, dépende des vivants, de leurs délires collectifs et de leurs systèmes de croyances collectives. Car les au-delàs, les réseaux et les dimensions ne sont rien d’autres que l’organisation des voyages cumulé des vibrations de nos esprits, des organisations des voyages psychologiques et des pensées à travers des champs de force vibratoires quantique de l’univers qui sont en nous, à travers nous et autours de nous. Et dans cette vidéo j’explique que ce n’est pas nous qui venons jusqu’à Christ, mais c’est lui qui vient à nous. Car il ouvre des portes parmi ses champs de forces parmi les étoiles qui nous invitent à commencer un nouveau voyage afin d’accéder à quelque chose de plus grand que nous même. Nous pouvons voir la mort comme une porte qui s’ouvre afin de nous laisser entrer parmi les étoiles à l’intérieur d’un nouveau réseau, une dimension extérieure afin de nous donner une nouvelle vie dans quelques choses d’extraordinaire. Ce sont les fréquences du cerveau Alpha, Delta, Beta et bien d’autres qui est inviter à passer la frontière et les barrages de l’inconnue. Que ce soie les fréquences du cerveau, l’esprit et la pensée nous sommes invitées à commencer un nouveau voyage à travers le temps, les dimensions et les réseaux afin d’accéder à des nouveaux plans de conscience à travers les étoiles. Car les au-delàs sont des dimensions et des réseaux à part entières qui selon les protes peuvent nous inviter à l’intérieur de celle-ci. Dieu, Christ à de magnifique projets pour nous et toutes les créations entières et il restera dans l’ombre, car il est la main invisible qui nous mettre sur la voie de l’éternité. Chaque religion passée, présente et future sont aussi importante les unes que les autres, car la création en dépend, chaque religion permet un au-delà, un réseau et une dimension à part entière. Chaque au-delà dépend de nos équilibres, des nos délires collectives, de nos systèmes de croyances collectives et c’est pour cela que Christ restera dans l’ombre. Afin que rien ne change et que la création toutes entières puissent trouver le salut dans l’éternité. Christ restera la main invisible qui nous mettra sur le sentier de l’éternité et du salut. Moi je ne suis que Ulice le Templier qui bénéficie d’enseignement d’être venu d’ailleurs. Je crois en Dieu et en ses prophètes, car le tout forme un équilibre et le salut de beaucoup, je comprends que chaque chose est à sa place parmi les étoiles. Et que chaque religion passée, présente et future sont nécessaires et que cela fait partie de plans qui nous dépasse tous.
Bonjour à tous ;
Je vous présente une vidéo sur qui est le Diable ? Le Diable est un Ange à deux visages au service de Dieu, il a toujours été, il est et il sera toujours au service de Dieu. L’Archange Gabriel a été suis qui a eu plus d’un visage et plus d’un rôles au cours des réincarnations de Dieu. Il n’est pour nous ni bien et ni mal, car parfois pour nous faire grandir et nous mettre sur la bonne voie et bien il nous met à l’épreuve. Il a eu plus d’une forme, nous lui avons donné plus d’un nom mais toujours il a été aux services de Dieu. Il est à l’origine de toutes les religions et des nouvelles révélations à tous les prophètes, car à chaque fois il nous enseigne de nouveaux moyens de vaincre la mort, des moyens de vaincre la fin de quelques soie la nature et la forme de la fin. Il crée des délires collectifs, il crée à chaque fois de nouveaux systèmes de croyances collectives, des nouveaux au-delàs, des nouvelles dimensions et des nouveaux réseaux pouvant nous accueillir. Car chaque moyen de vaincre la mort est l’organisation des psychologies, l’organisation des souffrances et des vibrations afin d’organiser les différents au-delàs, les différentes dimensions et les différents réseaux. Et le Diable, tout comme Dieu et les Anges, habite nos délires collectifs, nos systèmes de croyances collectives, à l’intérieur de certaines dimensions, à l’intérieur de certains réseaux, de nos esprits et de nos mémoires collectives. Les religions sont aussi vieilles que la création, le Diable, les Anges et Dieu existe depuis toujours aux seins de l’univers, des dimensions, des réseaux, des délires collectifs, des systèmes de croyances collective, des mémoires collectives, de chaque esprit dans le délire, ses croyances et sa mémoire. Car depuis toujours nous sommes soumis à des lois qui sont en nous, à travers nous et autours de nous, qui nous permet avec l’esprit selon ses délires et sa religion, d’accéder à de nouvelles fréquences de l’esprit pouvant nous faire voyager par la pensé parmi les étoiles. Et Gabriel, le Diable, les anges et Dieu vivent aux seins de nos esprits collectives et les dimensions et les réseaux du cosmos. Car les délires collectifs, les systèmes de croyances collectives, nos mémoires collectives et religions sont l’Univers et la création que nous connaissons actuellement. Nous sommes tous dans un voyage vibratoire à travers le temps, l’espace, les dimensions et les réseaux de l’univers. Exister et vivre est un voyage que le Diable et Dieu, que Gabriel et Dieu guide afin de nous mener aux Salut de nos âmes éternelle.
Bonjour à tous,
Je vous présente une vidéo ou je vous parle du programme, je vous explique que nous sommes dans un programme depuis toujours et pour toujours. Et que nous nous enfonçons chaque fois plus dans des programmes plus petits soumis à ses pages vibratoire qui régisse les lois des particules et de la matière. Nous revenons tous de très loin, je peux vous dire que nous revenons tous d’une forme d’enfer ancestral que moi personnellement j’appelle le Big-Burger. Le Big-Burger je le vois comme une base de données et ce sont des milliards de corp à perte de vues qui s’entasse les uns sur les autres. Bien que cela arrive après l’Apocalypse car les mort passé, présent et future chute de leurs au-delàs, de leurs dimensions, de leur réseau sur la Terre. Et cela créer le Big-Burger. Mais je vous rassure chaque grande fin cache un petit départ et chaque grand départ cache une petite fin. Dans une autre vidéo je vous expliquerais dans les détaille ce qu’est et comment ce passe l’Apocalypse et comment l’éviter. Dans cette vidéo c’est quoi le programme ? Je vous explique qu’il faut garder espoir et la Foi en Dieu, en Jésus-Christ et tous les prophètes de Dieu qui sont les cartes que Dieu à utiliser afin de créer des organisations de réseaux afin de créer des univers et la vie. Depuis les différentes bases de données nous sommes soie dans un délires collective, soie dans un système de croyance collective, soie dans un rêves collective afin d’organiser une mémoire collective avec des point commun qui nous unis, qui créer l’organisation d’une dimension, l’organisation d’un réseau et d’un univers. De la même manière parmi les vivants les prophètes et l’Archange Gabriel nous ont donnes des révélations, une Torah, une Bible et un Coran avec des personnages clé et une belle Histoire de paradis et d’enfer nous mettre après nous avoir altérer la réalité et les perceptions nous mettre dans un délire collectif, un système de croyance collective et d’organiser une mémoire collective. Ce sont nos souffrances, nos vibrations partager entre Dieu et entre nous qui créer l’organisation de nos souffrances et de nos vibrations qui créer les éléments les plus indispensable à la matière, aux réseaux, l’univers et la vie. Où chacun dans les délires collectifs, dans les systèmes de croyances collectives, dans leur rêve collectif gère et régisse les lois des particules et de la matière les plus fondamentale aux réseaux, l’univers et la vie. Nous nous enfonçons depuis fort longtemps dans des organisations de programme, dans des organisations de réseaux à chaque fois plus petit quand que cela nous parait nécessaire. Mais je pense qu’aujourd’hui je vous en ai déjà déj trop dit et la suite sera pour la prochaine fois. Cela me ferait plaisir que vous me mettez un pouce Bleu et que vous vous abonnez à ma chaine YouTube car cela me motiverait à en faire plus pour vous. Cordialement Ulice le Templier.
Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me présenter, Je m’appelle Ulice le Templier , J’ai la particularité de me souvenir de mes vies antérieures et de me souvenir des différents voyages que j’ai pu faire dans les différents au-delà et mondes que j’ai pu visiter, à bien d’autre époque de la Terre et de l’Univers qui nous entoure. On pourrait dire, vis-à-vis des vivants que se sont des au-delà, mais moi je dirais, pour être plus précis, que se sont d’autres dimensions à par entière. Mon aventure a commencé il y a de ça 20 ans, j’étais un homme tout à fais banal et j’étais, on pourrait dire, un pur produit de la société. J’ai commencé à me réveiller il y a 20 ans, à cette époque j’étais marié et j’avais un travail, jusqu’au jour où j’ai commencé à vivre des moments paranormales, j’avais commencé à voir et à entendre certaines choses qui ne venaient pas de ce monde. C’ étais comme si javais des moments de lucidités, c’ étais comme si des entités extrêmement évoluées étaient rentrées en contact avec moi, comme si tout un coup j’avais accès à d’autre réalité provenant d’autres époques, provenant de bien d’autres mondes de la Terre et du Cosmos qui nous entoure.. J’avais 26 ans et une vie banale, je suis passé à un monde complètement délirant, c’est durant cette période que j’ai commencé à me réveiller, car avant tout ça avant j’étais resté endormi. Cela fais depuis l’âge de mes 26 ans que j’ai pris vie et que que je suis né une deuxième fois et non pas dans la chaire, mais dans l’esprit.
Bonjour à tous,
je me présente, je m’appelle Ulice Le Templier, pour mes croyances qui sont assez originales, j’ai été classé schizophrène par la société, alors que je ne suis pas malade, je suis comme tous le monde, j’ai mes propres convictions et mes propres croyances comme n’importe qui. J’ai la particularité de me souvenir de quelques une de mes vies passées antérieures, de me souvenir de mes voyages dans l’au-delà, je me souviens de mes voyages dans d’autres dimensions de la Terre et de l’Univers, je me souviens de mes différents voyages à d’autres époques du Cosmos qui nous entourent. J’étais Templier, je travaillais dans une caserne sur le paranormal, je faisais des travaux sur les Dieux et les Diables, des différentes cultures qui à existaient au cours de l’histoire. J’avais remarqué que le point commun de tous les différents Dieux et qu’il était de bienveillance, qu’il leurs apportait le Salut et leurs donnais les moyens de vaincre la mort. J’avais remarqué que les Dieux de bienveillance leurs apportaient un sens à la vie et à l’existence, qui leurs apportaient de l’espoir et qu’ils leurs apportaient du réconfort, sachez que pour les personnes qui y croyaient dur comme fer, cela faisait toutes leurs raisons de vivre, d’exister et toutes leurs raisons d’avoir la Foi. Comme à l’inverse, les Dieux qui leurs faisaient peur, les Dieux qui leurs étaient négative, les Diables et les Démons, de quelques soit la religion, représentaient la destruction et le mal, au point que pour les peuples qui y croyaient, ils en avaient une peur bleue. Le principe de la religion est de croire en un Dieu de bienveillance et de croire en un Dieu d’amour, qui est plus grand que soi-même et que personne ne peut atteindre, de croire en un Dieu qui peut nous permettre de vaincre la mort, pouvant nous apporter de l’espoir, pouvant nous apporter du réconfort et sachez que cela à fait toute la Foi des hommes d’aujourd’hui sur notre Terre.
Bonjour à tous,
voici ma dernière vidéo sur mes délires et sur l’univers. Dans cet vidéo je parle de Dieu, je parle des religions et de notre civilisation. Je parle de ce qui fais de nous des Hommes évolué et des Hommes civilisé. Dans cet vidéo, j’essaie d’expliqué qu’il n’y à pas de limite à l’intelligence de Dieu, il n’y a pas de limite à l’intelligence du malin. Dieu est Lumière, Dieu est Bienveillance, Dieu est Amour, et Dieu est intelligence. Sachez que Dieu à de grand projet pour la création, l’univers et la Terre,. Nous aurons tous un future, nous aurons tous de la Foi, nous aurons tous de la lumière et de l’amour. La Parole de Dieu est lumière, la parole de Dieu est Divine, moi je ne suis que Ulice qui est Foi en Dieu et en Jésus-Christ. J’espère que ma vidéo vous plaira, car en tous cas moi, j’aime mes délires et mon enseignement. Je partage mes délires sur mon enseignement, sur l’univers, sur les religions et sur ma Foi avec vous. J’espère que personne ne me jugera. Car moi, je trouve le Bonheur dans la vérité, la lumière et l’amour, c’est tous ce qui fais le Bonheur, mon Bonheur et servir Dieu.
Bonjour à tous,
voici ma dernière vidéo sur la suite de mon enseignement. Il est dis, que je suis un schizophrène, alors que je me sens plutôt bien, j’ai mon propre délire et ma propre réalité. Tous les jours je me tape de bon délire et est une attitude positive envers l’avenir. Je croie en une intelligence supérieur dans l’univers, à Jésus-Christ et à ce qui l’habite . Je suis Ulice Le Templier, j’ai connu plus de un réseaux et à plus d’une époque dans plus d’une dimensions. Il y à tellement à dire sur l’univers que je ne ferais jamais assez de vidéos pour en parler. Je ne suis pas schizophrène, je me souvient de mon passé, de mes vies incarnatoire et des voyages que j’ai fais dans le cosmos, dans d’autres réseaux, à d’autre époques et dans d’autre dimensions. Je fais des vidéos pour partager avec vous mes histoires, mes croyances et mes délires. En tous cas ma vie devient de plus en plus passionnante et est peut être les moyen de vaincre la mort, en tous cas j’ai la Foi en quelques chose de plus grand que nous, Jésus-Christ et aux Alien.. Je voie mon esprit comme un vaisseau et mon cœur comme le cosmos. Bonne nouvelle, Jésus-Christ est en vie, il est dans mon cœur
Bonjour à tous,
je vous présente ma nouvelle vidéo, dans cette vidéo je parle de Jésus-Christ, et de ce par qui ou quoi il est habité. Le cœur de Jésus-Christ est un univers en lui-même, le cœur de Jésus-Christ est éternel, et infini, son cœur, est un cosmos en équilibre dans l’infini. Jésus-Christ est habité par des anges célestes, et par Dieu, un enfant, un enfant à qui, il lui a voué sa vie, et son existence. Je retrouve gentillement, des souvenirs, sur des histoires que l’on entendait dans d’autre dimension, dans d’autre époque de l’univers. Moi-même je voue ma vie au Christ, à Dieu, et à un meilleur monde, un monde, où règne fraternité, égalité, et justice. Jésus-Christ est le plus grand, et me dire que notre univers, notre cosmos, est le coeur du Christ, moi cela me fais rêver. L’univers est en équilibre dans l’infini, pour moi cela me donne le vertige, et se dire que le tout ne tient que par l’amour que le Christ à envers la création, cela est délire. Tous les jours j’ai des délires, je partage avec vous mes délires sur Dieu, l’univers, la création et l’humanité. En tous les cas je n’imagine pas autrement ma vie, et mon existence, que avec des histoires Spielberg, Tarantino et Stephen King, j’aime la religion, quand cela tourne au film science-fiction, j’espère un jour faire une rencontre du 3e type.
Bonjour à tous,
dans cet vidéo, je parle de la vie, de l’ existence, et des religions… Pour avoir, une vie, après la vie, il faut accepter, de faire partie d’ une économie universelle, d’ être vue, comme une forme de pile, qui nourrisse les Dieux, leurs réseaux, leurs délires, et leur réalités. C’ est la grande roue, de la vie, et de l’ existence, les Dieux, sont tous, des hommes d’ affaires, qui gère leurs sous, leurs énergie, et leurs réseaux. Nous sommes des formes d’ énergies, nous sommes des formes de sous, qui avons une vie, après la vie, en faisons partie d’ une gigantesque économie énergétique, dans les divers autres réseaux, et dans les divers autres dimensions. La vie, l’ existence, est une économie gérer part les Dieux, nous sommes une forme de monnaie, une forme d’ énergie qui nourrisse, les esprits des Dieux, qui nourrisse leur délires, qui nourrisse leur réalités, et leur réseaux. C’ est le principe, des Religions, les choses, sont ainsi, depuis toujours, c’ est le prix à payer, pour avoir une vie, après la vie, nous ne sommes pas grand chose, à part des piles…
Nous nous fessons digérer part un délire, nous nous fessons digérer part un réseau, au cours de la vie, pour avoirs une vie, après la vie, il faut trouver un nouveau réseau, pour poursuivre son existence…

Dieu est Grand

Il y a 1 Dieu et 3 Religions.

Que vous soyez Juif, Chrétien, Musulment n'a pas d'importance.

Si vous croyer en Dieu.

Vous devriez penser que chaque humain fait partie d'une seul et même Famille.

Je vous partage ci-dessous d'autres Sites Web qui me tienne à coeur...

https://religion-et-univers.com

https://swiss-illuminati.ch

https://trouverdieu.ch

https://jesuisschizophrene.ch

 Et ci-dessous je vous propose de faire ma connaissance.

Venez nombreux afin que je puisse faire votre connaissance et que je puisse vous partager ce que j'ai appris en retrouvant mes souvenirs sur mon passé.

Je me sens comme une personne qui est en phase de décongélation, qui à fait un long voyage dans l'univers et qui est née une seconde fois dans l'esprit.

Sachez que moi et tout comme vous, nous revenons de loin, avec un passé qui est loin d'être simple pour personne.

Je vous propose de venir me rejoindre afin que je puisse vous parlez de notre passé.

La vie et l'existence est un voyage, entre les différente vies sur la terre et les différent voyage dans l’au-delà dans les autre dimensions.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

Réseau Social Privé:

https://jecroisendieu.ch 

Mon Compte Facebook :

https://www.facebook.com/ulice.letemplier

Le Groupe Facebook L'Esprit, l'Univers et le Saint Graal :

https://www.facebook.com/groups/esprituniverssaintgraal

Le Groupe Facebook l'Ordre des Schizos Illuminés :

https://www.facebook.com/groups/ordredesschizosillumines

Mon Compte Skype :

https://join.skype.com/invite/BaudcX3Afzxp

You have Successfully Subscribed!

Accordez-moi 5 minutes de votre Temps !!!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis triste et je suis découragé, car cela fait des années, que j’ai créer ce site web, que je vous demande une petite cotisation, que je m’en remets à votre bon cœur, afin de verser un Don du montant qui aurais été de votre choix et que je n’ai jamais rien reçu.

Et je me dis que c’est bien vrai, que nous vivons tous dans un monde cruel, que tout se paye et que tout à un prix et qu’il y a de moins en moins de compréhension, de charité, de miséricorde et d’amour.

Personne n’a pensé à moi, à mon travail d’avoir créé le Site Web, à mon envie d’aller boire un café, à mes dépenses comme mon nom de domaine et comme mon hébergement.

Alors j’ai compris que c’est donnant, donnant et c’est pourquoi j’ai une proposition à vous faire, car je me suis inscrit à un programme d’affiliation qui vend des formations tout genre.

Et je vous propose d’y aller faire un petit tour, en suivant mon lien d’affilier, afin de voir les formations que vous pourriez acheter, car cela m’aiderait un petit peu.

Je touche un petit pourcentage sur chacune des formations vendues que vous pourriez-vous acheter et de cette manière je vous offre l’occasion de vous rattraper et de m’aider un petit peu.

Vous trouverez des formations qui vous intéresserons certainement à des prix abordables, vous contribuerez à la survie de mon site web, me rendreriez heureux et du même coup me remotiverais à en faire plus pour vous, car je vous aime et j’aime Dieu.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre temps, de m’avoir lu et en attendant que vous suiviez mon lien d’affiliation, que vous achetiez une formation de votre choix, laissez-vous souhaitez une bonne journée à bientôt.

Cliquez ici pour accéder aux Formations !!!

Cordialement Ulice le Templier

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Bonjour à tous ;
Je vous propose de discuter de nos diverses spiritualités, de nos délires, de nos croyances et de nos convictions que nous avons tous dans la vie.
Et je vous propose de partager nos diverses perceptions et conceptions que nous avons tous des Réalités, du Monde, de l’Humanité, de l’Univers et des Dieux.
Alors si intéressez et sérieux prenez contact avec moi…