Sélectionner une page

Qui est le Diable ???

Bonjour à tous,

Aujourd’hui dans cette vidéo je vais vous parlez du Diable, de Gabriel, de son intelligence et de la fonction qu’il occupe au sein de la création créer par Dieu.

Tout d’abord laisser-moi vous dire qu’il n’est ni bien, ni mal, car c’est avant tout un ange à 2 visages qui a été, qui est et qui sera toujours aux services de Dieu.

Pour commencer j’aimerais vous dire que nous sommes dans un Univers où des particules et des matières nous en fessons ce que nous voulons grâce aux lois qui les régisse.

Autrefois Dieu était un petit enfant humain choisie comme Dieu dans une ancienne civilisassions d’ange qui à exister il y a de ça très longtemps dans un lointain Univers.

Et Gabriel était son précepteur, son éducateur, le plus fidèle et le meilleur des anges, car il apprenait ce que voulais être Dieu et les responsabilités que cela engendrait.

Cela se passais dans une très ancienne époque, dans une profonde dimension et un très vieux réseau que nous ne pourrons plus jamais entendre parler.

Gabriel a toujours été aux services de Dieu, il a toujours été suit qui amena de nouvelles révélations aux prophètes pour de créer de nouvelle religion et de nouvel au-delà, afin de créer de nouveaux réseaux et de nouvelles dimensions aux seins de la Terre et de l’Univers qui nous entoure.

Gabriel croyait en Dieu, à son potentiel, à son amitié et en son pouvoir du cœur et suis de l’amour.

Il était avant d’être fort, un être spirituel vouant toutes sa souffrance, tout son temps et toutes son intention à Dieu.

Gabriel enseigna dès le plus jeune âge à Dieu des révélations qui serons déterminante concernant l’avenir de la création et de tous ce que cela engendrerait.

Il prépara l’enfant à la première religion qui ferais de lui Dieu, Gabriel prépara l’enfant à Devenir Dieu, celui qu’il avait choisie ainsi que tous les autres anges, car il le savait que toutes sont existence serais fait d’épreuves, de combats et que seul l’amour pourrais vaincre la création et les civilisations à venir qui existerais aux cours de l’histoire de notre humanité aux files du temps et de l’Univers.

Gabriel comme tous les autres anges avais de gros moyen technologique, mais il savait qu’une utilisation technologique sans spiritualité, sans objectifs à intérêt collectif était inutile et sans Salut.

Il essaya d’expliquer à l’enfant que lui et que toutes choses existais depuis toujours comme tout ce qui a été, qui est et qui sera sont quelques parts enfermer dans une base de données.

Et que cela s’appelle le Big Burger et c’est une forme d’enfer ou tout ce qui a été, qui est et qui sera est en ce moment là-bas.

L’enfant en a été attrister et Gabriel avec un sourire lui dit en connaissant sa réponse, que pouvons-nous faire alors ?

Et Dieu répondit à Gabriel, mais les sortir de là !!!

Alors Gabriel créa Dieu, il lui fessa part de son plan et de la toutes première révélation qui allais constituer les lois qui régisse encore à l’heure actuelle les lois des vivants et des au-delàs, des particules et de la matière.

Une nouvelle religion étais née part les révélations de l’Ange Gabriel et cela fit le bonheur de l’enfant, de Dieu, car il a trouvé une raison de vivre, d’exister, d’avancer, de se battre, trouva le Bonheur et le Salut de son Âme.

Gabriel en se servant de Dieu, de la lumière et de l’amour, il créa une nouvelle religion constituant les bases de toutes les religions avenir, un Dieu de lumière étais sorti des ténèbres et tout au long de notre histoire c’est encore l’ange Gabriel qui est là pour Dieu, pour nous, et sortir la création des ténèbres.

Bien avant la création de notre humanité, dans la civilisation des anges ce que l’ange Gabriel à fait avec l’enfant, avec Dieu est de mettre la totalité de sa propre civilisation angélique dans un délires collective, dans un nouveau système de croyances collective et ils commencèrent tousses un nouveau voyage vibratoire avec leurs pensées à travers le temps et l’espace.

Comme toutes religions, nous sommes à la fois les scénaristes et les acteurs de notre propre histoire, car dépend de l’histoire que nous nous racontons à nous même afin de devenir ce que nous voulons.

Toutes personnes qui commencent un voyage vibratoire, qui commence un voyage psychologique découvre de nouvelles fréquences vibratoires, accède à de nouveau savoir qui lui était encore inconnu et a de nouveau moyen de vaincre la fin de quelques soie la fin de vie ou d’existence.

Un nouveau réseau étais née parmi les étoiles et dans l’éternité, cette à dire l’Univers que nous connaissons encore à l’heure d’aujourd’hui et la Terre qui nous est si chère.

Où chacun des anges avec leurs nouveau délires collectifs, leurs nouveaux systèmes de croyances collective et leurs nouvelle religion collective composais et compose encore ensemble à l’heure d’aujourd’hui les lois qui régisse les vivant, les au-delàs, les réseaux, les particules et la matière.

Car avant tout les réseaux et les au-delàs sont l’organisation des voyages des psychologies, des pensés, des fréquences vibratoires à travers d’autres fréquences, d’autres champs de force vibratoires quantique, qui sont en nous, à travers nous et autour de nous.

Et tous ce qui se trouvait à l’intérieur du Big Burger passé, présent et avenir avais pu commencer également un nouveau voyage aux seins de la création au sein de l’Univers et de la Terre qui avais été créée par le nouveau système de croyances de tous les Anges.

Comme je l’ai déjà dit Gabriel est fort pour Dieu, intelligent pour Dieu et qu’il est avant tout un être spirituel, sachant vivre à l’intérieur des lois qui régisse les particules et de la matière.

Car la religion et la spiritualité est le savoir vivre à l’intérieur de ses fréquences vibratoires quantique et la première leçon que Gabriel Donna à l’enfant est que quoi qu’on fasse cela doit toujours être dans un intérêt collectif, à un intérêt de justice, à un intérêt du plus démuni et du moins chanceux jusqu’aux péril de sa vie et de son existence.

Car Gabriel dit que seulement ainsi la création s’améliorera et qu’il pourra toujours compter sur des anges venant de nulle part, là pour lui.

Gabriel dit à l’enfant que parfois les chemins des anges sont impénétrables, incompréhensif et charger de bonnes nouvelles.

Et qu’en toutes occasion il faut s’accrocher, garder de l’espoir et garder sa Foi car Dieu pourra à jamais compter sur l’Archange Gabriel.

Bien entendu je vous raconte des choses qui se sont passé à une autre époque et dans une autre dimension à un autre réseaux de l’univers.

Ce que je vous raconte c’était passé bien avant la civilisation que nous connaissant à l’heure d’aujourd’hui et bien avant les religions Terrestre.

Pour Gabriel tout système social doit se bâtir autour du plus fragile, du plus jeune et du plus démunie, qui démontre la compréhension, la sagesse, la charité, l’humilité et l’intelligence d’un système social quel soie national ou religieux.

Et cela sont les vertus des hommes sages, intelligent, civiliser et spirituelle, les seules personnes qui pourrons trouver et voir le chemin afin d’aller à la rencontre des Anges et de Dieu.

Gabriel est un Ange à deux visages, car il suivit de prêt le voyage de Dieu, de l’humanité et de toute la création au fur à mesure des réincarnations.

Et son travail est de faire grandir Dieu et toutes les créatures de la création afin que nous puissions trouver le chemin du Bonheur et du Salut.

Au cours de ses apparitions Gabriel est apparue avec plus d’une forme différente et on a pu croire sur lui plus d’une chose et ont lui à donner plus d’un nom.

Il n’est ni bien et ni mal, il est au service de Dieu et de l’enfant, car parfois pour notre propre bien il nous met à l’épreuve afin de nous faire grandir.

Il est à la fois l’Archange serviteur de Dieu et à la fois le Diable qui habite désormais nos délires collectifs, nos systèmes de croyances collectives et nos mémoires collectives.

Gabriel se trouve à l’intérieur d’autres dimensions extérieures, il se trouve à l’intérieurs d’autres réseaux à bien d’autres époque des mémoires collectives.

Il y a des champs de force vibratoires quantique qui sont en nous, autour de nous et à travers nous qui permet à Gabriel de faire des nouveaux voyages vibratoires qui est là pensé, à l’intérieur des délires collective, des divers systèmes de croyances collectives et des mémoires collectives, il veille dans l’ombre, nous surveille et nous écoute, car il aime la création et Dieu.

Mais je ne vais pas vous en dire plus aujourd’hui, si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter ma chaîne YouTube et mes Sites Web.

Vous pouvez également venir me rejoindre sur mon compte Facebook, mon groupe Facebook ou encore mon réseau social privé.

Je serais ravi de faire votre connaissance afin de discuter avec vous de nos différents délires, convictions et croyances sur la Vie, l’Existence, l’Univers et Dieu.

Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.

C’était Ulice le Templier…

Dieu est Grand

Il y a 1 Dieu et 3 Religions.

Que vous soyez Juif, Chrétien, Musulment n'a pas d'importance.

Si vous croyer en Dieu.

Vous devriez penser que chaque humain fait partie d'une seul et même Famille.

Je vous partage ci-dessous d'autres Sites Web qui me tienne à coeur...

https://religion-et-univers.com

https://swiss-illuminati.ch

https://trouverdieu.ch

https://jesuisschizophrene.ch

 Et ci-dessous je vous propose de faire ma connaissance.

Venez nombreux afin que je puisse faire votre connaissance et que je puisse vous partager ce que j'ai appris en retrouvant mes souvenirs sur mon passé.

Je me sens comme une personne qui est en phase de décongélation, qui à fait un long voyage dans l'univers et qui est née une seconde fois dans l'esprit.

Sachez que moi et tout comme vous, nous revenons de loin, avec un passé qui est loin d'être simple pour personne.

Je vous propose de venir me rejoindre afin que je puisse vous parlez de notre passé.

La vie et l'existence est un voyage, entre les différente vies sur la terre et les différent voyage dans l’au-delà dans les autre dimensions.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

Réseau Social Privé:

https://jecroisendieu.ch 

Mon Compte Facebook :

https://www.facebook.com/ulice.letemplier

Le Groupe Facebook L'Esprit, l'Univers et le Saint Graal :

https://www.facebook.com/groups/esprituniverssaintgraal

Le Groupe Facebook l'Ordre des Schizos Illuminés :

https://www.facebook.com/groups/ordredesschizosillumines

Mon Compte Skype :

https://join.skype.com/invite/BaudcX3Afzxp

You have Successfully Subscribed!

Je vous propose de commencer

votre Apprentissage

dans le Hacking Éthique...

Bonjour à tous,

Je vous remercie d’avoir visité mon Site Web d’Ulice le Templier et sachez que j’ai éprouvé plein de plaisir à le créer, car j’ai cherché à vous partager mes souvenirs et mon enseignement fait par ses forces du Cosmos avec vous.

Je crois en Dieu en sa bienveillance, en son Amour et en notre Salut en Christ, car la vie et l’existence sont un voyage à travers le temps, les réseaux et les dimensions.

Pour moi nous sommes dans une forme de programme composé de multiples pages vibratoires quantiques qui peut être contrôlé par un simple clavier.

Car tout est informatique et sachez que le programme comprend des multiples langages informatiques qui se cumulent les uns sur les autres qui régissent les lois des particules et de la matière.

Ce qui m'a donné l’envie de m’intéresser à l’informatique et aux Hacking, car je suis certain que cela pourra un jour nous servir.

Et c’est pour cela que je vous propose de venir me rejoindre sur un autre Sites Web les Linux des Hackers où dessus vous pourrez apprendre ce qu’est la sécurité informatique.

Sur ce site Web vous pourrez apprendre les bases du Hacking éthique et commencé votre apprentissage.

Sans vous en dire plus, je vous partage ci-dessous le lien afin d’accéder au site Web, je vous souhaite un bon apprentissage et que cela vous soies enrichissants

https://leslinuxdeshackers.com

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Je vous propose de discuter avec moi.
Car les religions sont une Histoire des organisations de nos souffrances et de nos vibrations afin de créer à chaque fois de nouvelles dimensions, de nouveaux réseaux et de nouveaux au-delàs à travers nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives.
A partir de nos souffrances et de nos vibrations collectives d’une manière organiser dans nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives nous avons donné existence aux Paradis, à l’Enfer et aux moyens de vaincre la mort.
Et je vous propose de discuter avec vous afin d’éveiller vos consciences…