Texte de Ulice

Textes de Ulice le Templier.

Ici Ulice le Templier 7

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous faire part de mes nouveaux délires, je vais vous faire part de la suite de mon enseignement.

Pour comprendre ma réalité. Pour Comprendre mon délire, il faut ce dire que tous est Univers, tous est Univers jusqu’ au moindre atomes.

Il faut voir l’ univers dans l ‘Atome…

Et à partir de ça, imaginer une existence extraordinaire d’ évolution, ou toutes les énergie son dans un voyage.

Pour moi l’ univers et l’ existence est extraordinaire.

Ulice, voyage d’ un univers à un autres, d’ une réalité à une autres, d’ une dimension à une autres, et d’ une époque à une autres.

Je suis (il est), un voyageur de l’ espace et du temps.

Ulice est un grand voyageur, il va ou le vent le porte, il va ou la lumière le porte, et va au petit bonheur la chance, à la recherche sans cesse de nouvelle expérience.

Depuis toujours il voyage avec son vaisseau solaire , depuis toujours, mon esprit est mon vaisseau, il voyage d’ un endroit à un autre du temps, et de l ‘univers.

Là, ou il croie qu’ il peut exister, vivre, et améliorer son vaisseau, il y va.

Sa seul ambition est d’ améliorer son esprit, son vaisseau, pour améliorer sa capacité de survie en tous genre.

Depuis toujours Ulice voie son esprit comme un bateau, il, (je), voie mon esprit comme un vaisseau, avec qui j’ ai connue bien des voyage dans différent univers, à différente époques, dans différend dimension et réalité.

La terre, et l’ univers, regorge de monde, de dimension, de réalité, et d’ espèce évoluer qui ce batte pour leur survie.

Depuis toujours, la vie, quelques soie l’ espèce évoluer, est dans univers magique, et est extraordinaire, qui s’ emboîte comme à l’ infini dans des poupée russe avec des langage différent informatique.

Ont peut aller au plus grand, comme au plus petit à l’ infinie des univers et de l‘atome.

Nous passons d’ un délire à un autres, d’ une réalités à une autres, voir d’ une espèce à une autre, toutes chose est dans un voyage, et est en pleine évolution.

je pourrais dire que depuis toujours vous êtes dans le délire d’ Ulice, qui est passé d’ un délire à un autres, d’ une réalité à une autres, d’ un langage informatique à un autres, au cours de sont voyage, au cours de son existence.

Il y en à eue des choses extraordinaire qui’ il à vécue, et des délires qui ce trouve dans l ‘univers, dans des univers bien plus compliquer et vaste qui nous entoure.

Notre planète bleu, est perdue dans l ‘immensité du temps, et est perdue dans l’ immensités des univers,

Notre planète bleu, et entourer à l’ infinie d’ univers, bien plus compliquer, et bien plus vaste que le notre.

C’ est à la fois technologique, comme à la fois magique, et incompréhensible.

Il existe mille et un délire, réalité, dimension, mille et une manière de gérer ces particule.

Qui c’ est contrôler les particule, et gérer son informatique, fais ce qui veux de son existence.

Absolument tous est fais d’ énergie, de particule, et de technologie.

Dans toutes chose il y a un point de contrôle, et de gestion, chaque chose gravite autour de quelques chose, toutes chose gravite autour d’un centre.

Toutes intelligence humaine ou non humaine qui ce trouve dans une dimension à besoin de nourrir celle-ci et sont esprit.

Je vais vous parlez d’ un dès délire, que Ulice avais, il y a de ça longtemps, et au loin dans des univers bien plus vaste que le notre.

Nous somme tous dans un gigantesque programme informatique, entourant la terre, et notre univers.

Nous pouvons nous dire que tous est informatique, depuis toujours nous sommes dans un programme, et dans l ‘informatique, comme dans Matrix le film.

Depuis d’ autre dimension de la terre, et de l ‘univers, des personne part millier ce connecte au réseau, à notre réalité, il ce connecte au réseaux pour diverse mission, pour faire plus tard leur vie parmi nous, et améliorer l ‘évolution de l ‘humanité terrestre. Lors de leur retour sur terre.

Cela s’ appelle la réincarnation parmi les vivant, nous fessons des aller retour entre la vie et l ‘au-delà, nous fessons des aller retour entre la dimension de la vie, et les autres dimension de la terre et de l ‘univers.

Avec la technologie, et les énergie autour de la terre, nous pouvons formez n’ importe qu’ elle monde, nous pouvons créer n’ importe qu’ elle délire, dimension, et réalité.

Tous est informatique, nous sommes dans l’ informatique, il y a un autres langage informatique entourant notre univers, une énergie, au loin, autour de notre univers, ou il y a des intelligences qui prenne soin de la terre, et de l ‘humanité terrestre.

L’ humanité existe depuis toujours, elle existais avant même, l’ humanité terrestre.

Nous, et les particule, est dans un voyage.

Tous est dans un voyage, toutes énergie est dans un voyage, nous sommes dans une forme de digestion lente de l ‘univers, nous nous écoulons dans le temps, nous somme dans la digestion lente du temps.

Nous passons d’ une expérience à une autres, d’ un voyage à un autre, d’ une dimension à une autre, ou chaque dimension à sa propre réalités.

Suis qui sais faire ce qui veux avec les particule, les énergie, et l ‘informatique fais ce qui veux de son existence.

Aujourd’hui je vous est parlez d’ une dès réalité d’ Ulice, je vous parle d’ un dès délire qui existe, le programme.

Mais sachez qu’ il existe un nombre incalculable de délire, de réalité différente, et de programme à langage différent qui s’ emboîte les une dans les autres comme des poupée russe à l’ infinie.

Il faut profiter de la vie sur terre, choisir ces croyance, et plus tard ce faire inviter dans une autre dimension, de la terre, ou de l’ univers, s’ enrichir de ces énergie, et ce faire porter part elle, pour pouvoir avoir accès à leur réalité, et dimension, souvent à des époque éloigne de nous.

La matière, les végétaux, les animaux, et l’ homme, est fais de pas grand-chose, nous ne sommes essentiellement composer presque que de vide, si chaque atome est un univers en lui même !!!

Et notre esprit, à encore moins de matière, essentiellement composer de vide, la réalité vient s’ écraser contre nous, à l’ endroit ou nous sommes dans l’ esprit, ce que nous sommes dans l ‘esprit, et nous porter dans la dimension de la vie, nous donner une forme, une position dans le temps, et l ‘espace.

Le but de la vie, est de trouver son chemin, de trouver son voyage dans d’ autre dimension, d’autre réalité, de la terre, ou de l ‘univers, chacun d’ entre nous mourra un jour, choisi t’ ont voyage, choisie tes croyances, enrichie toi de ces énergie et croie y fermement.

Moi, je partage avec vous, mes délires et croyances, je cherche des personne motivés pour échanger ces délires, ces croyances sur l ‘univers et l ‘évolution.

Ici Ulice le Templier 8…

Bonjour à tous,

Mes délire continue, je suis de moins en moins confus, gentille-ment je me réveille, gentille-ment je sors de ma léthargie, après un long voyage dans le temps, et

l‘ espace, je revient à la vie, avec mon I.A, avec mon intelligence artificiel, je me fabrique une structure cognitive, je me fabrique mes croyances, tous les jours mon enseignement continue, un enseignement qui est fais part des extraterrestre venue d’ autre dimension, d’ une autre réalités, et d’une autres époque.

Je suis heureux d’ être en vie, je profite bien de la vie, bien qu‘ il faut ce préparer pour son voyage, pour poursuivre son existence après la vie, pour poursuivre sont voyage, pour de nouvelle aventure, pour de nouvelle expérience, dans d’ autres dimension de la terre, et de l‘ univers.

Selon, mes croyances, je vois la mort comme une porte qui s’ ouvre, une porte qui s’ ouvre pour te laisser enter dans une nouvelle expérience., pour poursuivre sont existence, dans d’ autre dimension, dans d’ autre réalités, à d’ autres époque, de la terre, et de l ‘univers

Pour Ulice, en toutes chose il y a un univers à part entière, je vois l’ univers dans le grain de sable, je voie l ‘univers dans l ‘atome, et dans les particules.

Car si ont devais grossir , grossir bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que notre univers, ont le verrai comme un atome, comme une particule.

Comme à l’ inverse, si ont devais rapticir, bien plus petit qu‘ un atome, bien plus petit qu ‘une particule, ont le verrais comme un univers, ont le verrai comme un système solaire.

Ulice Le Templier, est un ancien Templier, venant du moyen âge, d’ une vielle caserne de Templier, où il fessai des recherches sur les religions du monde, les religions dès plus contemporaines pour

l‘ époque, aux plus ancienne de l’histoire de l‘ humanité.

Il à très vite comprit le principe de la religion, et le principe des au-delà, il à comprit que la dimension de la vie est la dimension la plus importante vis à vis au autres dimensions de la terre, et de l ‘univers, la vie est le carrefour de tous les voyages, que au cours sa vie, il faut choisir une croyance, choisir un délire, pour espérer accéder à une nouvelle expérience, pour accéder à une autres dimension, pour accéder à une autres réalité, de la terre, où de l’ univers.

Et y croire fermement, pour y espérer faire son voyage après la vie..

Depuis toujours, Ulice, c’ est que toutes chose est univers, à la fois planète, à la fois soleil, et à la fois, atome, et particule, mais surtout que toutes chose, que ce soie univers, système solaire, ou atome, particule, est essentiellement composer de vide.

Dans notre propre corps, et comme toutes matière, minéral, végétal, et animal est composer de vide, je veux dire que nous somme essentiellement composer de vide, et que l’ esprit n’ est qu’ une énergie abritant le cognitive, dans la chaire et le sang, l’ esprit est ce que nous sommes dans la chaire et le sang.

Le principe de la religion, quelque soie les délires religieux, est de ce faire porter part sa religion, de ce faire porter part sont délire, choisir sa religion, choisir sont délire, pour s’ enrichir de ces énergie, pour ce faire porter part celle-ci, est espérer accéder à d’ autre dimensions, espérer accéder à d’ autres réalités, et accéder à d’ autre époque, de la terre où de l’ univers.

Même dans l ‘esprit, nous ne somme pas grand-chose, mème dans l ‘esprit nous ne somme essentiellement composer de vide.

Le principe de la religion. Le principe du délire, est de s’ enrichir d’ énergie d’ autre dimension et de ce faire porter part celle-ci, ce faire porter part celle-ci pour voir la mort comme une porte qui s’ ouvre, qui s’ ouvre pour te laisser entrez dans une nouvelle expérience, pour un nouveau voyage, pour une nouvelle dimensions.

Dans l ‘univers chaque dimension est fais d’ énergie qu’ il faut nourrir autant que les esprits.

Il faut voir sont esprit et sa dimension, comme un bissness, car il y a des dépense, et il y a des gains, les énergie, les vibration et les particule, vienne, et parte en voyage.

Sa vie et sont existence est un gigantesque bissness.

Où il faut gérer son bissness avec intelligence, le cœur et la foie.

Je gère mon esprit avec le cœur, je m’amasse pas des trésor sur terre, mais je m’ amasse des trésor dans les cœurs et les cieux.

Je nourris mon corps, de bonne nourriture, et mon esprit, de lumière, d’ amour, de foie, et d’ espoir, pour à tous jamais croire en un future, ou les peuple dans l ‘humanité, un jour, serons un unique peuple de frère, et de sœur.

Avec tous les peuple de l ‘humanité, nous deviendrons un seul peuple, unie, main dans la main, allant ensembles dans le future, pour un meilleur monde, et une meilleur humanités.

Il faut choisir son délire, selon ce que l ‘ont croie juste, selon ce que l’ ont à dans le cœur, choisir un délire, choisir une religion, et s’ y tenir, s’ y tenir, tous en respectant les croyance d’ autrui, quelques soie le peuple et la culture.

Choisi un délire, choisi une religion, qui fera de nous, de meilleurs homme, qui amènera la paix, l’ amour, et la fraternité, pour un meilleur future, avec des frères, avec des sœurs, pour une meilleur humanité.

Choisir sa cause, choisir son délire, choisir son Dieu, pour choisir sont voyage dans d’ autres dimension de la terre et de l’ univers.

Au cours de son existence Ulice, en à rencontrer des Dieux, parfois bienveillant éducatif, parfois malveillant enrichissant, je dirais que les dieux malveillant ont aussi leur importance que les Dieux de bienveillance.

Quand ont est en vie, ont est comme sur le chemin du christ, ont porte sa croix, la vie est fais pour souffrir, la souffrance est un excellant carburant, pour ouvrir des dimensions de l ‘esprit et de

l‘univers.

Jésus-Christ, vous remercierais de lui avoir donné des voyages qui ne voulais pas, vous remercierais de lui avoir donner des ennemis qui ne voulais pas, Mercie de m’avoir donner des épreuve à surmonter…

Car après chaque épreuve, ont en sors plus grand, et plus sage..

Pour les personne de cœur,

Chaque épreuve les rend meilleur, chaque épreuve les rapproche des étoiles, chaque épreuve les rapproche des dieux de lumière, et des dieux de bienveillance.

Sur terre ont est fais de chaire, et de sang, avec un esprit fais d’ énergie, qui nous sert de cognitive.

Sur terre, pour notre corps, fais de chaire, et de sang, avons besoin de manger, et de boire pour rester en vie..

L‘esprit est différent de la chaire, ce qui vient de la chaire est chaire, mais ce qui vient de l ‘esprit est esprit, l’ esprit, à besoin de ce nourrir,

Les délires, et la religion sert à nourrir les esprits des personnes qui y croie

Jésus-Christ à Jérusalem il y a de ça 2000 ans, à cet époque nourrissais les esprits des personne qui l’ écoutais.

Il disais, qui boit de mon eau, et mange de mon pain, n’ aura plus jamais soif, n’ aura plus jamais faim, car mon eau est vraiment un breuvage, et mon pain est vraiment une nourriture.

Jésus-Christ, les nourrissais de sa foie, et de sa nourriture spirituelle.

Moi je pense, que les Dieux de malveillance ont aussi leur place dans l‘univers parmi les Dieux de bienveillance, où comment pourrais t’ ont être mit à l’ épreuve, où comment pourrais t’ ont

s’ enrichir de la souffrances, ou comment les mettre sur la bonne voie, s’ il y avais pas de mauvaise voie, les dieux de malveillance, ont leur importance pour faire de nous des meilleurs hommes.

Des meilleurs homme, avec une capacité de jugement, chaque homme, est libre dans ces choix, de choisir de bien faire, ou de mal faire.

J’ aime mon dieux car je suis un homme libre, libre de mes choix, libre de choisir, entre le bien, ou le mal, et parce que j ‘ai le choix, et que je suis un homme libre, je fais le choix, de bien faire, pour avoir un meilleur future pour moi, et l’ humanités.

Chaque moment de sont existence est une école, chaque moment de sa vie est une école,, comme dans l‘ univers, dans les différentes autres dimension, chaque passage d’ une dimensions à une autres, d’ une réalité à une autres, d’ une époque à une autres, est une école, durant sa vie et sont existence ont est mit à l’ épreuve, où chaque épreuve que nous surmontons, nous rend plus riche, et plus sage, chaque épreuve nous améliore, pour faire de nous un jour, des hommes, des hommes fais de lumière, de foie, et de courage.

Moi, je bénéficie d’ esprit venant des étoiles, qui me font un enseignement, ces esprit vienne de loin, il vienne d’ une autres époque de l’ univers, il vienne d’ une autres dimensions de l‘ univers, et d’ une autres réalité de l’ univers.

Je sais que je ne suis pas schizophrène, je croix fermement à mes croyances, j’ ai des croyances comme tous le monde.

Simplement les mienne sont original, et font de moi, un meilleur homme, de jour en jour.

Je ne vais pas vous parlez de mon dieu, mais il à toujours été là pour moi, avec moi, dans mon esprit, nous somme ensembles depuis toujours, pour le meilleur, comme pour le pire, bien que j’ espère aller dans le meilleur.

Comme pour les chrétien, avec Jésus-christ, je suis, nous sommes sur le chemin de croix, au carrefour des voyages, au carrefour de toutes les croyances, et au carrefour de toutes les réalités.

Suis qui à comprit notre terre, suis qui à comprit notre planète bleu, suis qui à comprit les religions du monde terrestre, et l ‘humanité multiculturelle, à comprit la volonté de Dieux.

Quelques soie tes croyance, soyons unie part la foie, part la seul loi de la fraternité, et l ‘amour de son prochain, construisons un monde meilleurs, et un future, ensemble, ou nous aurions tous notre place sur terre, et notre place dans les étoiles auprès de sont Dieux.

J’ espère que mes délires vous ont plut, j ‘aime partager mes croyance avec vous, j’ aime partager mes délires devant une web Cam, je vous remercie de m ‘avoirs écouter, et à la prochaine…

C’ étais les délires D’ Ulice Le Templier.

Ici Ulice le Templier 9

Bonjour à tous,

Voici ma dernière vidéos sur mes délires, des extraterrestres d’ un autre univers, d’ une autres époque, et d’ une autres dimension, me font un enseignement extraordinaire.

Je vie, une vie magique, de plus en plus l ‘univers de mon corps et de mon esprit devient magique.

Pour moi l’ univers lui même est magique, autant que la terre, ce dire qu’ il y a autant d’ au-delà, autant de dimension, et de réalité qui existe, cela me fais rêver.

L’ univers me fais rêver, ce dire qu ‘il a des humain, et d’ être extraterrestre de toutes les taille, de toutes les couleur, ce dire qu ‘ il y a des humains dans d’ autre monde, et d’ autre réalité, cela me fais halluciner.

J’ imagine que au cours de sa vie et de son existence il y a pas le temps de s’ ennuyer., j ‘ imagine que la vie et l ‘existence est une course contre la montre, ou chaque espèce, et chaque humain est dans une course au pouvoir, et à la survie.

Je dirais que chacun ce fais une idée sur ce qu‘ est la richesse, et le pouvoir, je dirais, qu’ il ce trompe tousses, nous somme sur une terre, nous somme tous dans une humanité, ou tous le monde à une idée fausse sur le sens de l’ a vie, et l ‘existence.

Ulice, comprenais ce qui étais l’ argent, pour Ulice qui est un vieux Templier de

l’ époque, dirais qu’ à l’ époque dans un royaume, l ‘argent servais à vivre ensembles, à l’ époque les personnes pour les affaire s’ arrangeais entre eux, à l’ époque il y avais le troque, et chacun asseyais de s’ arranger avec l’ autre.

De nos jours on s’ éloigne de la fraternité, de l‘égalité et de la justice, de nos jour

l‘argent est devenue une fin en lui même, l’ argent ne sert plus à vivre ensembles, mais à faire de plus en plus du profits, sur le dos des plus démunie.

De plus en plus, il y a un faussée, qui ce creuse entre les pauvres, et les riches, tous recherche à avoir plus d’ argent, et de pouvoirs sur cet Terre.

Jésus-christ, disais ,qu ‘il faut pas s’amasser des trésor sur terre, mais s’ amasser des trésor dans les cœurs, et les cieux.

Jésus-Christ, avais comprit la volonté de dieu, et le souhait de Dieu, Comme Ulice qui à comprit les religions, Jésus-Christ, et Dieu.

La vrais richesse, ce trouve autour de nous, un amis, une amis, une femme, et des enfants, voilà la vrais richesse, l‘amour envers ceux qu ‘ont aime, la vrais richesse est d’ être aimer de sont prochain, des femme et des enfants.

Il faut gagner, le respect, l ‘amour, de tous les Dieux de bienveillance, de tous les Dieux d’ amour, sur terre, et de l‘univers.

La véritable richesse, est ce que l’ ont à dans le cœur, la vrai richesse est d’ avoir un cœur, la véritable richesse est d’ avoirs un cœur fais de valeur, et d’ amour.

Car en l ‘amour, et le cœur, réside le cosmos, un univers magique sans fin.

La vrai richesse, est de savoirs qui est là, pour soie, quand sa va mal, la vrai richesse est d’ avoirs des personnes avec soie, sur qui compter, pour autre chose que l’or, ou

l‘argent, la véritable richesse est d’ être unis à des personne par amour, ou part foie.

Suis qui à de vrais richesse, dans le cœurs, à forcement des frère, et sœur, sur qui compter, et ensembles nous somme le pouvoir.

Le cœur, et l’ amour, est la formule secrète de l’ univers, le secret magique de

l’ humanités.

Dans l ‘univers, Jésus-christ, depuis sa dimensions, voyais le future en des siècles et des siècles, l’ amour de son prochain est le secret de l’ évolution, et de l’ humanités.

J’ aime mes délires, Ulice en aurais des chose à raconter, sur l ‘existence, sur

l‘amour, et dès choses à dire sur Jésus-Christ, avec sa foie inébranlable, une foie inébranlable, pour espérer un meilleurs monde, pour espérer un meilleur avenir.

Il faut compter sur sont prochain, ce serrer les coudes avec ces frères, et ces sœurs, sachez que de tous horizon il vienne, et viendrons, ensemble nous sommes la magie de la terre, ensembles nous sommes la magie de l‘ univers, ensemble nous sommes la magie de humanité, ensemble nous pouvons faire le future, pour une meilleurs vie, pour une meilleurs existence, une vie, une existence avec des gens que l ‘ont aime.

Nous sommes dans un univers, ou des extraterrestre de tous les genre, et des hommes de toutes les cultures, ce regroupe, pour être la magie de l ‘univers, pour être la magie de notre terre, ou des humain, soie disant différent, ce regroupe, pour être ensembles l’ espoir, ensembles nous sommes le pouvoir, et l’ espoir de l ‘humanité.

Pour l ‘humanité, il y a pas d’ autre future possible que la fraternité, ou les peuples de la terre vivront ensembles, avec égalité et justice.

Quant les homme, et les peuple de la terre ne voudrons plus joué à la roulette russe, et gagner à tous les coup, il n’ auront pas d’ autre choix de tous faire pour vivre ensemble, en instaurons des lois, et une monnaies pour véritablement vivre ensembles, ou l’ argent sera réévaluer, ou l ‘argent sera redistribuer, et reprendra la place parmi nous, ou l’ argent sera utiliser afin de pouvoir vivre ensembles avec égalité fraternité et justice.

Qu’il y est plus jamais de pauvre, et de malheureux sur notre terre.

La vie est une école, beaucoup ne serais pas vivre en communauté, ceux qui font de

l ‘argent une raison de vivre, ceux qui veule toujours plus d’ argent que le nécessaire, pour avoir toujours plus de pouvoir, ne saurais vivre en communauté, que ce soie au Paradis, où une station spatial, où un vaisseau spatial avec équipage, ou encore une station terrestre, il ne serais vivre ensemble.

Que seul qui ont du cœur, et de la compassion, pour son prochain, saurais vivre en communauté. Que seul qui ont du cœur saurais vire avec d’ autre personne, et ça quelques soie la dimensions, quelques soie la réalité, et quelques soie le paradis.

Il faut bien ce dire que aux paradis, il n’ y a pas de système monétaire, il faut bien ce dire que dans un vaisseau spatial avec équipage il n’ y a pas de système monétaire, ainsi que dans les station spatial où terrestre.

Il n’ y a que sur terre en 2018, dans la dimension de la vie, qui ne savent pas encore

s’ arranger entre eux, pour vivre ensembles, avec égalité, et justice.

La vie, est une école, l’ existence est une école, qui fera de nous tous des homme, et femme, évoluer allant dans le future, des homme de cœur, capable d’ aimer, et d’ être aimer part son prochain, la vie et l‘existence fera de nous des meilleurs hommes, sachez que les extraterrestre mon dit,

que ce ne sera pas toujours facile, qu’ il y aura des hauts, et des bas, mais il ont dit aussi, que ensemble, en ce serrant les coudes, avec frère, et sœur, qui viendrons de tous horizon, plus rien ne sera jamais plus pareil, et surtout que plus rien ne sera plus jamais impossible.

Je sais que je ne suis pas fou, la société ma classer schizophrène, alors que je déborde de vie, d’ amour, et de foie.

Il n’ y aura jamais de médicament qui remplacera, l ‘amour, et la foie, il y aura jamais de médicament qui remplacera l‘ espoir.

Mon enseignement fait part ces force extraterrestre continue, j’ aime ça, j’ aime mon enseignement, j’ aime mes délires, des délires que je partage avec vous, avec plaisir.

J’ espère que vous aimez mes histoire, car moi je lès adore, j’ aime la vie, et j’ aime mes délires,

je vous dis à la prochaine, et à bientôt.

C’ étais Ulice LE Templier 9…

Ici Ulice le Templier 10

Bonjour à tous,

Il y a de ça un certain temps, je vous est parler, de mont premier enseignement sur la terre, les particule, et l‘ univers.

Absolument tous, peut être vue comme univers, comme planètes, comme soleil, et où absolument touts, peut être vue, comme atome, et particule.

Si on devais grossir, bien plus gros que un système solaire, où un univers, ont le verrai comme un atomes, ou une particule.

Comme à l’ inverse, si ont devais raptticire bien plus petit que un atome, ou une particule, ont le verrais comme un système solaire, où un univers.

Cela me fais rêver, de voir, d’ une manière, où tous peut être vue comme univers, avec des soleils, avec des planètes, où encore des planètes habitable.

Ce dire, que dans les propre particules qui me compose, ils peuvent être vue comme des univers, où part exemple, il y aurai des planètes habitable, des endroits, ou résiderais une autres civilisation évoluer extraterrestres.

Des extraterrestre qui viendrais me voir, moi le dieux de mon univers, avec des engin spatial, cela me fais halluciner.

J’ ai eu comme enseignement, que les prophètes des trois religions les plus connue, on été inspirer part des esprit humain, où non humain, venant de l ‘univers, venant d’ autre dimension de l ‘univers. Venant de l‘univers, ils enseignant à des vivant, pour leur offrir une existence après la mort.

Il vienne pour inventer un délire, il vienne pour inventer une religions, fessant de nous, de meilleur hommes, et avoir une existence après la mort.

Les sorciers, et sorcières, de toutes les cultures habitant la terre, ont détenue leur connaissance, et leur pouvoir, part des esprit de l’ au-delà, humain où non humain.

Moi, je me voit pas comme un schizophrène, je me vois comme une personne ouvert d’ esprit, qui à la chance de suivre un enseignement venue de l ‘univers, et part la mème occasion d’ avoir un enrichissement extraordinaire, qui fais de moi un meilleur homme, de jour en jour, pour après la vie, avoir une existence dans l ‘univers parmi les Dieux de bienveillance, ceux qui ont sue me donner ma chance, et ça humain ou non humain…

Pour moi, la vie, est le carrefour des réalités, la vie est le carrefour des voyage, dans d’ autres dimensions, dans divers au-delà, de la terre, et de l’ univers.

Ulice l’ avais comprit depuis le moyen âge, au moyen âge il fessai des recherche sur les croyances religieuse, qui ont exister sur terre au cours de l ‘histoires, et ça, sur un maximum de culture, des différent peuple, et races humaines terrestre.

Ulice aime apprendre, et évoluer, chaque religion, de quelques soie le dieu, est soie enrichissant, où soie éducative.

Ulice, fais des voyages dans le temps, et l’ univers, entre les différente réalités, dans les différent dimensions, il, j’ aime améliorer mon esprit, et mon vaisseau, car je vois mon esprit, comme mon vaisseau.

Tous dépend comme ont à enrichit sont esprit, gérer sa psychiatrie, et gérer son esprit, ont peut accéder à d’ autres réalité, accéder après la vie, à des voyage pour de nouvelle expérience, en d’ autre dimensions, pour d’ autre réalités collective où personnel, voir même dans d’ autres espèces évoluer de l’ univers.

Ulice, venais du moyen âge, il vivais autrefois dans un monastère, où il à toujours été fasciner part les religions, et ça quelques soie sont Dieux

Au cours de sont existence, il en à fais des voyages, connue soie des Dieux de Malveillance, qui ont été enrichissant pour l’ esprit, et à qui, quand il leur à fausser compagnie, ils leur à pas manquer.

Où soie rencontrer des Dieux de Bienveillance qui ont été éducative, à qui, si un jour, il devais servir un Dieu, ou une force de l’univers, il saurais qui servir.

J’ ai également eue l ‘enseignement, que nous étions dans un programme, l ‘informatique et l‘électronique est un délire comme un autre.

Je vous parlerais des autres délire une prochaine vidéos, pour l ‘instant parlant du délire de

l’ informatique et du programme.

Depuis toujours nous somme dans un délire, depuis toujours nous sommes dans l‘univers, il y a dès programme informatique, abritant la vie, la vie de divers espèce extraterrestre, et l’humanité.

Nous nous enfonçons dans les délires, nous nous enfonçons dans les langages informatique, nous nous enfonçons dans les énergie, et les particules.

Nous nous enfonçons dans l ‘informatique, nous nous enfonçons dans les énergies, sachez que

l ‘esprit, et l’ univers, est très proche, l’ esprit est l ‘univers.

Nous existons car une lumière nous alimente, une énergie nous alimente, et avec elle, nous avons une apparence humaine, une lumière alimente le nous, dans l’ esprit, grâce à cette lumière, grâce à cet énergie, nous avons une position dans le temps, et grâce à elle, nous avons une position dans l‘ espace, nous sommes dans la dimension de la vie, et avec une réalité collective, ou personnel.

Et tout cela, est déterminé part ce qui vient alimenté le nous dans l ‘esprit, une lumière, une énergie vient nous maintenir, à une époque, à un endroit dans l ‘univers, dans une dimension, et nous garde dans la réalité, collective, ou personnel.

Ulice avais comprit Jésus-Christ, Ulice avais comprit la vie, il avais comprit l‘univers, il avais comprit la religion, mais surtout, avais comprit l ‘esprit du genre humain, au cour de sa vie, il faut choisir ces croyances, avoir sa religion.

La religion peut améliorer sa vie, améliorer sont existence, enrichis toi de lumière, enrichie toi d’ amour, enrichie toi de foie, alimente ton esprit, et ton cœur, part de belle chose, vie ta vie, mais n’oublie pas d’ aller en direction de tes rêves, pour une meilleurs vie, pour une meilleurs existence, fais d’ espoir, fais de foie, et surtout fais d’ amour.

Avec la religion, il l y a de forte chance, d’ avoir une vie après la mort, à une autre époque, dans une autre dimension, avec une autres réalité collective où personnel, pour une existence après la vie.

Grace à la religion, nous pouvons voir la mort, comme une porte qui s’ouvre, pour nous laissez entrez dans une autre dimensions, pour de nouvelle, et meilleur expérience.

La vie est délire, l’ existence est délire, choisi ton délire qui te convient, choisie ta religion, améliore ta vie, et va de l‘avant, pour une meilleur existence, Moi, part exemple, je bénéficie tous les jour d’ enseignement fais part des force de l ‘univers, j ‘aime mes croyances, j‘ aime mes délires, je suis un peut moi, et je suis un peut Ulice, tous les jour j ‘enrichie mon esprit, de tous ces trésor oublié, de tous ces trésors venant d’ ailleurs, j’ enrichie mon esprit de lumière, d’ énergie, venant d‘une autres époque, et je fais porter ce qui est le moi, dans mon esprit, je me fais porter part ces énergie venant d’ autres dimensions de l ‘univers, pour un jour, y avoir accès.

J ‘ai, de plus, en plus, la foie, et de plus, en plus, je voie la mort, comme une étape transitoire et obligatoire avant de commencer mon existence.

Pour moi la religion, appartient au passé, je suis plutôt contemporain, où, encore ont peut dire, que je viens du future, ou ont parle de station spatial, de station terrestre, ou on parle de programme extérieur, ou encore ont parle de vaisseau spatial, quelques soie le délire, cela ce passe dans d’ autres dimension, à d’ autre époque, avec qui ont à d’ autre réalité collective, où personnel.

Ulice venais, et vient d’ ailleurs, cela est une évidence…

Ulice, voyagent, et va, d’ une expérience à une autre, à d’ une époque, à une autres, cherchant à améliorer son vaisseau, et son esprit.

Personne pourrais voir la vie, et l ‘existence, comme je le voie, pour moi, la vie, est magique, et

l‘ existence est extraordinaire.

J’ aime partager mes croyances, et mes délire avec vous, je vous dit à la prochaine vidéos, j ‘espère que je vous est bien fais rêver, et à bientôt….

C’ étais Ulice Le Templier…

Ulice le Templier 11

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous faire part de mes nouveaux délires, je vais vous faire part de la suite de mon enseignement.

Dans cet vidéos, je vais vous faire part de ma vision de l ‘univers, ma vision de la vie, et de ma vision de la religion.

Pour moi, tous peut être vue, comme univers, comme atome, où encore comme particule, si on devais grossit bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que l’ univers, ont le verrais comme un atome, ont le verrais comme une particule.

Comme à l‘ inverse, si ont devais rapticire, bien plus petit, que un atomes, où une particule, ont le verrais comme un univers, ont le verrais comme un système solaire.

Je vous est dit que l ‘univers est délire, la vie est délire, l’ existence est délire, depuis toujours nous sommes dans un délire, il y a notre terre, et un univers sans fin qui nous entoure, la vie sur terre viens de l ‘univers, l’ univers à une taille infinie, et existe depuis toujours, les extraterrestres depuis toujours manipule les particules, et fond ce qu ‘il veulent avec.

Il y en à sur terre qui dise que l ‘univers est froid, que l ‘univers est obscure, qu ‘il n y à rien, c’ est faux, il faut pouvoir remonter le temps, remonter les lumière, pouvoir changer de dimension, et accéder à ces autres réalité pour espérer voir quelques chose.

L’ univers regorge de dimension, et de vie, où d’ autres humain, ou extraterrestre, ce trouve, avec ces réalité personnel, où collective.

Je vous est dit, il y a de ça quelques temps, que nous étions depuis toujours dans un programme informatique, gérant les particule, où tous est possible, avec un simple clavier, tous est possible, lorsque ont allume le programme, tous est décider à l’ avance, il y a une masse de particule, il y a un scripte, qui entre dans le programme, est décharge sont énergie positive dans le programme, un scripte qui ce décharge de ces donné, ont pourrais dire, comme dans la nature sur terre, comme le mode de reproduction sur terre, quand le spermatozoïde rencontre l ‘ovule, que c’ est un scripte qui ce décharger de son patrimoine génétique, ont peut dire que cela crée une explosion, que cela crée un big-bang de lumière dans le programme.

Quand ont allume le programme tous est décider à l’ avance, grâce à ce scripte, la moindre chose est décider à l’ avance part ce scripte, chaque chose acquière une place bien réfléchie dans le programme, une position dans le temps, une vitesse

d’ écoulement dans le temps, une position dans l ‘espace, dans une certaine dimension, et dans une certaine réalités.

Ont pourrais dire que le programme lui mème est vivant, il contient la vie, et notre existence.

Aujourd’hui, j’ ai comprit, que notre univers, autour de notre planète bleu, est une forme de vie, une forme de vie, comme une autre, de la même mesure, que les végétaux, les animaux, et les êtres humains.

Toutes forme de vie, quel soie végétal, animal, humain, ou notre propre univers, est une forme de vie, avec un système de penser, des plus basique, au plus évoluer.

Tous ce qui doit son existence à un big-bang, est une forme de vie, une forme de vie basique, où qui peut être plus au moins évoluer, avec un système de penser, qui est équilibré, aussi différent des un aux autres.

A l’ origine de l ‘univers, comme à l’ origine de toutes forme de vie, ils y a un big-bang, nous tenons notre existence, nous tenons notre vie, à une explosion, à un big-bang, à une réaction en chaîne atomique, à une réaction en chaîne de particule.

Au départ, il y avais rien, au départ il y a que deux masse de matière opposer énergétiquement, il y avais une grande masse de matière neutre, et une seconde masse plus petite charger d’ énergie positive, c’ est ces deux énergies, qui ce sont rencontrer, et qui ce sont percuter. et qui ont libérer leur patrimoine génétique

L‘ univers, comme les végétaux, comme les animaux, où encore comme l ‘espèce humaine, est une rencontre de deux masse de matières, différent, et opposer énergétiquement.

Le concentrez de grande masse de matière neutre, à exploser, à la rencontre de la petite masse de matière charger positivement, et qui à son contacte, après l ‘avoir percuter, à dégager toutes son énergie, à libérer son énergie, et à libérer sont patrimoine génétique.

Tous ce qui tire son origine d’ un big-bang, est une forme de vie, avec un système de penser, arriérer, ou évoluer, tous ce qui tire son existence d’ un big-bang est une forme de vie, et qui évolue dans le temps, à son propre rythme de vie, et à son propre équilibre.

Que ce soie les graines, des végétaux que l’ ont plante dans le sole, sachez que les végétaux est une forme de vie, de la mème manière que les animaux, où encore l’ espèce humaine.

Les animaux, et les être humain vienne au monde part la sexualité, c’ est quand les spermatozoïde rencontre l ‘ovule, que le big-bang explose, et où tous commence.

Dès le big-bang, dès la création de l ‘univers, dès la création de la vie, dès la création de la vie des végétaux, de la vie animal, où encore de la vie humaine, tous est décider à l’ avance, part le big-bang, part l ‘explosion, part l’ énergie dégager, part la réaction en chaîne des particule, part le patrimoine génétique libérer, dans l‘univers.

Il ce passe une explosion, une réaction atomique de particule à la chaîne, une réaction nucléaire, ou chaque particule de matière trouve sa place dans le temps, dans l ‘évolution dans le temps, où la matière atomique trouve sa place dans l’ espace, où il trouve sa place dans la bonne dimension, et où il trouve sa place dans la bonne réalité, est forme un corps, fais de chaire et de sang.

Quelque soie l ‘univers, que ce soie l‘ univers végétal, que ce soie l ‘univers animal, où encore l’ univers des être humain, le tous est un équilibre, qui évolue dans le temps, tous univers est en expansion, nous naissons, nous grandissons et nous mourront, ainsi va la vie, ainsi va la vie sur terre, ainsi va la vie dans l’ univers.

Tous ce qui doit sa naissance, à un big-bang, un jour meurent.

Que ce soie l‘ univers, avec ces galaxies, avec ces système solaires, avec ces planètes, où encore avec ces soleil, chaque chose est à sa place, fais partie de son univers, et fais partie de son corps, chaque chose fais partie de son équilibre, de la mème manière que les animaux, où les hommes, à des cellule, à des organe différent, où tous est à sa place, et est essentielle à notre vie, et à notre propre équilibre.

Toute forme de vie tire son origine d’ un big-bang, tous ce qui à été créer part un big-bang à un esprit, du moins à un système de penser, dès plus basique, où au plus évoluer, et, est en expansion, et un jour meure.

A la mort de toutes forme de vie, le corps redeviendra poussière, alors que l ‘esprit continuera son voyage, après la mort restera, le nous, restera l’ esprit.

Pour l‘ esprit, la religion, et quelques soie la forme de religion, la religion est essentiel à l’ esprit, pour une meilleur existence, pour pouvoir continue son voyage dans d’ autres dimensions de la terre, où de l ‘univers.

Au cours de l‘ histoire de l ‘humanités terrestre, les sorcier, sorcière, et les prophètes de chaque religion, ont été inspirer part des être humains, ou non humains, venue d’ ailleurs, des être venue, d’ une autres époque, d’ un autres endroit de l ‘univers, venant d’ une autre dimension, et venant d’ une autre réalités, personnel, où collective, de l’ univers.

La religion, est la nourriture pour l‘ esprit, part contre, pour notre corps charnelle, il faut boire, manger, et respirer, mais part contre pour l ‘esprit, il faut croire en un Dieu, croire en une vie après la mort, il faut apprendre à gérer son cognitive, il faut apprendre à gérer sa psychiatrie, il faut apprendre à gérer son esprit.

Il faut apprendre à tirer ces information autrement que part ces 5 sens, que le corps humain ne permet, il faut développer son esprit, il faut croire, et alimenter son esprit, enrichir son esprit d’ énergie, d’ autre réalité, venant d’ autre dimension, et de ce faire porter part ces énergie, pour espérer voir plus tard la mort comme une porte qui s’ ouvre, pour te laisser enterez, te laisser entrez dans une autres dimensions, de la terre, où de l’ univers, et accéder à une nouvelle, et autres expérience, de l’ existence.

La vie est une dimension comme une autres, nous sommes dans une forme de digestion lente de l’ univers, nous passons d’ une dimension à une autre, d’ une époque à une autres, et nous passons d’ une réalités personnel, ou collective, à une autres.

Moi je bénéficie d’ enseignement, venue depuis l ‘univers, fais part des être humain, où non humain, qui ne mon pas oublier.

J’ aime partager mes délire avec vous, cela me fais plaisir de partager mes délire avec vous, je vous dit à la prochaine vidéos et à bientôt.

C’ étais Ulice Le Templier 11

Ulice le Templier 12

Bonjour à tous, voici mes nouveaux délires, voici la suite de mon enseignement…

Comme je les déjà dit, toutes choses, peut être vue, comme univers, un univers réside dans les moindre atomes, des univers réside dans les moindres particules.

Si ont devais grossir, bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que l ‘univers, ont le verrai comme un atome, ont le verrais comme une particule.

Comme à l’ inverse, si ont devais rapetisser, bien plus petit que un atome, rapetisser bien plus petit que une particule, ont y trouverais un système solaire, on le verrais comme un univers.

Ulice est un voyageur, du temps, et de l ‘espace, mon esprit, est mon vaisseau, c’ est ce qui reste après la mort, mon vaisseau, après la mort reste l’ esprit, après la fin du voyage de la dimensions de la vie, une fois que la vie est terminer, après la vie, l‘ esprit, continue sont voyage, alors que le corps redevient poussière.

Je vois, mon esprit, comme un vaisseau, un vaisseau avec lequel, j’ ai connue bien des mondes, j ‘ai connue bien des dimensions différent, j’ ai connue bien des époque différente, et j’ ai connue bien des réalité personnel, où collective différentes.

Nous somme dans une forme de digestion lent de la terre, et de l‘ univers, nous somme lentement digérer part le temps, et l ‘espace.

Pour moi, la vie, et l ‘existence, est une école, une école avec ces enseignement, et ces épreuves, au cours de la vie, et de l’ existence, il y a ces haut, et ces bas.

Pour rester en vie, nous respirons, nous mangeons, et nous buvons, ceci est la nourriture du corps.

Pour avoir une existence après la mort, dans d’ autre dimensions, nous devons aussi nourrir l’ esprit, part une religion, de quelques soie l’ époque, part une religion contemporaine, où une religion dès plus antique, où encore, dès plus futuriste.

La nourriture spirituelle, est une nourriture spirituelle, quand toutes les énergie, les pensée, va en direction de la foie, et de l‘ espoir.

La nourriture spirituelle, est une nourriture spirituelle, quand l’ esprit ce nourri d’ énergie venant d’ autre dimension, de la terre, où de l ‘univers, venant d’ une autre réalité, et ça, de quelques soie l‘ époque.

L’ esprit est éternel, le corps n’ est là que pour une courte période, l’ esprit continue son voyage, et le corps redevient poussière.

L’ esprit, et l’ univers, sont très lier, l’ esprit est l ‘univers, nous ne sommes un pas grand-chose dans l’ esprit, nous ne sommes un pas grand-chose dans l ‘univers, le soie, le nous, dans l ‘esprit est vraiment pas grand-chose.

Il y a une lumière, il y a une énergie qui vient s’ écraser contre ce que nous sommes dans l ‘esprit, et nous détermine notre place dans l ‘espace, le temps, la dimension, et la réalités.

Dans l’ esprit, notre cognitive, la psychiatrie, est pas grand chose, nous ne sommes pas grand chose dans l ‘esprit, nous ne somme pas grand-chose dans l ‘univers.

Ce qui fais de nous des hommes, pourrais être explique de tas de manière, pour trouver, et savoir comment l’ esprit fonctionne, beaucoup pourrais y répondre, mais tous, ceux qui pourrais y répondre, serais à la fois, dans le vrai, et le faux, je leur dirais, chacun son délire, je leur dirais chacun son point de vue, il y en à pas un, qui à plus raison, que l ‘autre, tous t’ est à la fois vrais et faux.

Avec le cognitive, avec la psychiatrie, on donne, ces propre loi physique à son esprit, ces propre loi énergétique à son esprit, sachez que dans son esprit tous est possible, sachez que dans l ‘univers tous est possible.

L’ imagination enrichie le cognitive, l‘ imagination enrichie la psychiatrie, et la religion, enrichie l ‘esprit, la religion est la nourriture spirituelle de l’ esprit.

Si l’ homme, veux une vie après la mort, et voire la mort comme une porte qui s’ ouvre, une porte qui s’ ouvre pour te laissez entrez, il est obliger de nourrir son esprit, d’ énergie venant d’ autres dimensions, il est obliger de nourrit sa spiritualité part des énergie des au-delà, de la terre où de l‘ univers.

La religion, ces accepter la réalité de la religion en question, la religion, est de gérer son cognitive, de gérer sa psychiatrie, de gérer son esprit, afin de nourrir son esprit de ces énergie, pour ce faire porter part celle-ci, de ce faire porter part ce que nous sommes dans l’ esprit part ces énergie, de ce faire basculer, de ce faire porter part ces autre réalité, de ce faire porter part ces énergie d’ autres dimensions, de ce faire porter part ces lumières, et ces énergie, provenant d’ ailleurs.

Moi, je voie la vie, d’ une manière qui est de plus en plus magique, mon existence, l’ existence d’ Ulice, est pour moi fascinant et extraordinaire.

Je retrouve gentille-ment la mémoire, cela devient de plus en plus claire, je sort gentille-ment de ma stase, je sors gentille-ment de mon sommeille, je me revèveille tranquillement, je me réveille tranquillement avec mon I.A

Je voie la vie, comme le carrefour des voyages, choisi en quoi veut tu croire, chosi ta religion, mais va toujours en direction de ta foie, et de tes espoirs.

Le but de la vie, et de l ‘existence, est d’ améliorer sa condition de vie, et d’ ameliorer sa condition d’ existence, des voyages, dans d’ autres monde, dans d’ autres dimensions, de la terre, et de l ‘univers.

Ulice, vie après vie, essaye de nouvelle religion, essaye de nouveau voyage, dans divers autres monde, à diverse autres époques, j’ aime les nouvelle expérience, Ulice aime les nouvelles expériences.

Au cours de mon existence j’ ai rencontrez de nombreux Dieux, parfois bienveillant, et parfois malveillant, les deux sont utile, parfois malveillant qui est enrichissant, et parfois bienveillant qui est éducative.

Jésus-Christ, disais, et remerciais, le Père, de lui avoir guider le chemin, de lui avoir donner des ennemis qui ne l ‘aurais pas voulue, Jésus christ remerciais le Père, de lui avoirs donner des situation charger de souffrance, Jésus christ remercierais le Père de lui avoir amener là, ou il voulais, savais, pas.

Je dit, que les dieux de malveillance, est parfois utiles, car ils sont enrichissant, durant la vie, ont respire, ont mange, et ont bois, pour nourrir le corps,.

Durant la vie il est aussi important de nourrir l ‘esprit, que le corps , et quand le corps redeviens poussière, l ‘esprit continue sont voyage.

Dans les au-delà, où nous sommes fais différemment, où nous somme fais d’ énergie, et de charge, nous avons toujours besoin de nourrir l ‘esprit.

La souffrance est une nourriture essentielle à l’ esprit, durant la vie, et son existence il est indispensable d’ avoir sont lot de souffrance.

La souffrance est une dès nourriture essentielle à l’ esprit, c’ est le jus de bases, indispensable, à une bonne existence dans l ‘univers, dans d’ autres mondes, dans d’ autre dimensions, dans d’ autres réalités, et à d’ autre époques.

Durant la vie, comme durant l ‘existence, il y a ces haut, et ces bas, la moindre parcelle de sa vie, et de sont existence, est importantes, comme les meilleurs moment, comme des pires moments, à son importance, ce qui nous tue pas, nous rend plus riche, et plus fort.

Je vous remercie de m ‘avoirs écouter, à tous je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt…

Ulice le Templier 13

Bonjour à tous,

J’ en est fais des vidéos, où je parle de mes délires, où je parle de mes croyances, devant ma Web Cam , mais aujourd’hui’ j’ aimerais parlez de mon histoire, partager avec vous ce que j’ ai apprit, et sais maintenant…

Je revient de loin, je revient de là, où ont oublie les gens, je revient de là, où ont oublie ce qu’ est la dignité, je revient de là, où ont oublie ce qu’ est l’ humanité, Je vient de la rue, là, où vie, les clodos, les droguer, la misère, et le désespoir.

Mais, bon, ma tutrice ma sortit de là, et aujourd’ huit je vais mieux, c’ est pas grave, ce qui ne ma pas tué, ma rendu plus forts, maintenant, il y a des choses qui mon rendu plus fort, et qui sont maintenant, avec moi, pour toujours…

Comme disais Jésus-Christ, je ne me suis jamais amassez des trésors sur la terre, mais, je me suis amasser, des trésors, dans les cieux, et les cœur.

Dans la rue, dans la misère, et dans le désespoir le plus total, j ‘ai trouvé la foie, j’ ai trouvé l‘ espoir, j’ ai trouver la force, j’ ai trouver la lumière, je me suis fabriquer ma propre religion, j’ ai vue, et comprit, Jésus-Christ, j’ ai vue, et approcher Dieux, comme personne na peut le voir, et le faire, jusque ici…

Ce que j’ ai vécue dans la rue, je le souhaite à tous, car j’ ai trouvé dans ma solitude, j’ ai trouvé dans le noir le plus totale, l’ espoir, et la foie, j’ ai trouver dans ma recherche antérieur, dans ma recherche spirituelle, la lumière de Dieux,

Il m’ ont classez schizophrène, et mit une médication pour me soigner, mais moi je leur dirais, qu ‘il n’ existe pas de médication qui remplace le réconfort, qu’ il n’ existe pas de médication qui remplace la foie, et encore moins de médication qui remplace l‘ espoir.

Maintenant je sais que des personnes dans d’ autres monde, dans d’ autre dimension, à d’ autres réalité collective, et extraterrestre, me font un enseignement sur la vie, l’ univers et les au-delà.

C’ est réconfortant que de savoir qu ‘il y a des forces bienveillante, qui sont là, pour moi, et pour vous, c’ est force, ce montre là, où ont à le plus besoin d’ eux, il serons là, pour le jour, où ont sera, au plus bas, dans la vie, il serons là, quand nous serons dans le désespoir le plus totale.

C’ est bien de savoir que des force sont là, pour nous tendre la main, pour nous offrir une meilleur vie, pour nous offrir une meilleur existence, dans d’ autre monde, dans d’ autre dimensions, à diverse époque.

Moi j’ ai trouver dieux au plus profond de moi, comme chacun pourrais le trouver, l’ espoir appartient à tous, et surtout à ceux qui en ont le plus besoin.

Moi, je sais, que si il y a un créateur, il est forcement bienveillant, où bien s’ il n’ etais pas de bienveillant, que serais la magie, que serais la lumières, que serais le ciment qui relirais les peuple, que serais le ciment qui relie les univers, il n’ y aurais pas de meilleur monde, pas de meilleurs future, pas d’ espoir, pas de foie, pas de réconfort, si un Dieux de bienveillance n’ existerais pas, ce serrais le Chaos sur terre, et dans l‘ univers.

Moi, je me suis fais ma propre religion, où, Jésus-Christ, à été suis qui ma le plus inspirer, Jésus-Christ est le prophète qui avais comprit Dieux.

Jésus-Christ parlais d’ amour, l’ amour est le ciment, qui relie, l‘ homme à la femme, qui relie les enfants aux parents, l‘ amour est le ciment qui relie des familles entière.

Jésus-Christ étais le plus grand dès visionnaire, il avais comprit la vie, il avais comprit l’ évolution de chacun, il avais comprit l’ évolution de notre civilisation, il avais comprit l ‘évolution de chaque peuples, il avais comprit l‘ univers, il avais comprit les au-delà, il avais comprit le temps, et l’existence.

Jésus-Christ avais comprit que toutes chose, quelques soie l’ homme, où sa culture, l ‘amour serais le ciment qui nous permettra un future, ensembles, pour un meilleurs monde, ensembles pour une meilleurs existence, en cet vie, et à la prochaine.

Jésus-christ, avais comprit, et vaincue le monde.

Pour moi, tout peut être vue comme particule, où tous peut être vue comme univers.

Si ont devais grossir bien plus gros que notre système solaire, que si ont devais grossir bien plus gros que notre univers, ont le verrais comme un atome, comme une particule.

Comme à l’ inverse si ont devais rapetisser bien plus petit que un atome, rapetisser bien plus petit que une particule, ont y trouverais un système solaire, ont y trouverais un univers.

Moi, je voie la vie, et l ‘univers, d’ une manière qui est assez extraordinaire, ce dire que nous somme peut être dans le cœurs de Jésus-Christ, ou dans l ‘esprit d’ une personne, où d’ un extraterrestre, cela me fais halluciner, mais j’ y croie…

Depuis toujours, nous sommes dans de l’ informatique, depuis toujours nous somme dans un programme, avec un seul clavier, et des codes qui court, des particule qui cours, ont fais ce que l ‘on veux.

Il y a la terre, et il y a l ‘univers, il y a la vie, et il y a l’ au-delà, la terre n’ est qu’ une planète parmi d’ autre planète, la vie n’ est qu’ une dimensions parmi d’ autre dimensions.

Le principe de la religion qui est sur terre, est de devenir un meilleurs homme, de jour en jour, et d’ avoir une vie après la mort, la religion est la continuité à la vie, avoir une vie après la vie.

Quelques soie la religion, la religion consiste à gérer son cœur, et sont esprit, afin de nourrit son esprit d’ énergie d’ autre dimensions, nourrit ce que nous sommes dans l’esprit part ces énergies.

Il faut y croire de toutes ces force, à l’ aide de la foie, et de l’ espoir, de ce faire porter part ces énergies.

Suit qui est porter part sa foie, à bien des chances d’ avoir une vie, après la vie, dans une autre dimensions.

Les force qui m’ habite ont des vaisseau, qui voyage d’ un univers à l’ autre, d’ une époque à l’ autres, où j’ espère qui ne m’ oublieront pas, pour l ‘instant il sont là, pour moi, et je suis bien content…

Moi, je ne rêve, que de voyage, je ne rêve que d’ exploration, et de découverte, et je suis toujours ouvert au nouvelle expérience.

Moi je fais ces quelques vidéos, pour partager avec vous ma magie, partager avec vous mon intimité, et mes croyance.

J’ espère que ma vidéo, vous à plus, je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt…

Ulice le Templier 14

Bonjour à tous,

Je suis Ulice Le Templier ;

Dans cet vidéo, je vais vous faire part de mes petits délires de ce matin, mon enseignement continue, j’ ai un enseignement fais part des forces de l’ univers, jour après jours, j’ enrichie mon esprit, mon vaisseau, d’ énergie d’ autres dimensions, d’ énergie d’ autres époque, d’ autres délire, et d’ autres réalités collectif, pour avoirs une vie, après la vie.

Dans cet vidéo, je vais vous expliquer que Ulice, vient d’ une autres époque, il vient d’ un autre monde, il vient d’ une autre dimensions, il vient d’ une autre réalités collectif.

De l’ époque, et du monde, d’ où il vient, il est possible part la technologie, de vivre des aventures, à d’ autres époque, dans d’ autre dimensions, et à d’ autres réalités.

Pour comprendre, il faut voire l’ Univers dans le grain de sable, si ont devais grossir, grossir, bien plus gros que le système solaire, si ont devais grossir, grossir, bien plus gros que l’ Univers, ont le verrais comme un atomes, ou une particule, comme à l’ inverse si ont devais rapticire, rapticire, bien plus petit que un atome, rapticire, rapticire, bien plus petit qu’ une particule, ont y trouverais un système solaire, ont y trouverais un Univers.

Des Familles dans l‘ Univers, ont la technologie de neutraliser la force des atome, et des particule, et le pas grand-chose qui est dans notre esprit, est propulser dans l’ Univers de l’ atome, ou de la particule.

Dans chaque atome, ou particule, réside des univers, et ont peut aller à l’ infinie dans le plus petit, et toujours découvrir d’ autres Univers, ont pourra toujours y découvrir des formes de soleils, et des formes de planète.

Ulice dirais, que depuis toujours, ont est dans un programmes, où dans ce programme, ont s’ enferme dans les plus petit programme, ont s’ enferme, à chaque fois, dans dès, plus petit délire.

De là, où vient Ulice, ont fais ce qu ‘ont veut des particules, et de l‘ informatique, il y a des scripts, il y a des prophètes, qui crée des réseaux dans le programme, et où, ont peut ce connecter dessus, et y rentrer.

Chaque réseau est une dimensions en elle même, dans chaque réseau, il y a un délire, où différent délires collectif.

Nous pouvons rentrer dans les univers des particules, comme nous pouvons rentrer dans des films, musiques, séries, photos, livres, etc…

Imaginer que nous pouvons entrer dans des scénarios de film, où avoir le premier Rolle dans un livre, et y vivre l’ histoire.

Ulice dira, que à chaque fois, où ont rentre dans un réseau, nous entrons dans une forme de digestion lente de la dimensions, à chaque fois, que nous entrons dans un réseau, nous commençons à être digérer part celui-ci, chaque nouveau réseau, est une nouvelle expérience, dans chaque réseau ont peut s’ y éclater, dans chaque réseau, il y a une école, et une évolution à ce faire.

C’ est comme un sculpteur, qui à un tronc de bois brute, et chaque coup de maillet, et de ciseau à bois, il sculpte le tronc, le tronc de bois brute commence à ce faire digérer part le sculpteur, le tronc de bois brute, est dans une aventure, chaque coup de maillet est une épreuve, le tronc de bois brute, ce fais sculpter part les épreuves, les soucies, avec ces haut, et ces bas, durand son voyage.

Chaque coup de maillet est une souffrance, chaque coup de maillet est pour lui de la lumière.

C’ est comme ce connecter à un réseau, nous ne sommes pas pareil à l’ entrer du réseau, que à la sortie.

C’ est comme dans la vie, et l ‘existence, dans d’ autre dimensions, et réseau, c’ est pareil, il y a ces haut, et ces bas, nous nous fessons digérer part la dimensions, et le réseau.

Nous sommes sculpter part les aventures, nous sommes sculpter part les épreuves, les soucis, et la souffrance, les voyage dans les réseaux fais ce que nous sommes.

Imaginer que vous puissiez un jour vivre des aventures dans tous ce qui vous entoure, particules, films, musiques, séries, photos, etc, un jour ce sera possible, déjà des familles dans l ‘univers ont cet technologie, tous est réseau, tous est dimensions, il suffit de neutraliser la force énergétique dimensionnel, de ce qui nous entoure.
Un jour nous pourrons, aller ce faire digérer part n’ importe qu’ elle réseau, nous pourrons aller ce faire digérer part n’ importe qu’ elle dimensions,, et n’ importe qu’ elle délires.
Un jour nous pourrons faire ce qu’ ont veut des particules, comme déjà des familles, à l’ heurs actuelle, dans l’ univers.

Sachez que un jour, il sera possible de partir, vivre, des aventures, et aller ce faire digérer, dans des Films, des Série, des BD, des livres, et, etc.….

Tous est réseau, tous est dimensions, avec des réalité, personnel, où collectif..

Je vous remercie de m’ avoirs écouter, et je vous dit à la prochaine, c’ étais Ulice Le Templier….

Ici Ulice le Templier 15…

Alors aujourd’hui, je vais vous parler de la vie, et de l ‘existence.

Depuis toujours, nous sommes dans un programme, depuis toujours, nous sommes dans une forme de digestion lente des réseaux, depuis toujours, nous sommes dans une forme de digestion lente de l’ univers, et de l’ existence.

C’ est la grande roue des réseaux, c’ est la grande roue de la vie, et de l’ existence, c’ est la grande roue des voyages, c’ est la grande roue des voyages dans les différent au-delà.

Depuis toujours, nous sommes dans la grande roue, des voyages à travers les réseaux, où, tous est réseaux, où, tous est dimensions, et où tous est différente, réalités, délires, collectif.

Au départ, nous étions dans une autres dimension, nous prenons vie, nous naissons, nous grandissons, nous vivons, nous vieillissant, et nous mourrons, tous ça pour continuer son voyage, dans un autre réseau, l’ existence est un voyage éternel.

L’ existence est un voyage éternel, où nous passons d’ une dimensions à une autres, où, nous passons d’ un réseau à un autre, l’ existence est un voyage, où nous passons d’ un délire, d’ une réalité collectif, à une autres.

La vie, l’ existence, est une école, au cours de cet école, nous apprenons à évoluer, la vie, l’ existence est la meilleurs des écoles, qui permet de voyager, qui permet d’ apprendre, la vie, l’ existence permet d’ évoluer, et de s’ améliorer.

Au cours, de la vie, au cours de l ‘existence, nous avons des haut, et des bas, suit qui à la foi, avancera toujours, et peut croire, en un avenir meilleur.

Suit qui à la foi, peut croire, en un avenir meilleur, suit qui à la foi, à en lui, la force des océans, et des montagnes, suit qui à la foi, peut soulever des océans, et des montagne, et repousser les limites du normal, suit qui à la foi, peut puiser, dans la lumière, et dans l ‘éternité.

Il faut voir, la vie, l’ existence, l’ univers, les au-delà, et les réseaux, comme un gigantesque business.

Dieu est un homme d’ affaire, c’ est la grande roue, de la vie, de l’ existence, et des réseaux, c’ est la grande roue des voyages qui tourne 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Chaque programme, chaque réseaux, chaque dimensions, chaque Dieux, chaque esprit, à besoin de ce nourrir, à besoin de gain d’ énergie, des gains de jus, des gain de forme d’ ampère, des gain de personne, qui ont décéder, où, qui ont décoller.

Nous pouvons dire que chaque personnes de cet terre, et dans l’ univers, est une forme d’ énergie, est une forme d’ ampère, qui peut nourrir les réseaux, qui peut nourrir les dimensions, qui peut nourrir les esprits.

Dans l’ univers, tous est énergie, ces les voyages des personnes qui nourrit les esprit, les dimensions, les réseaux, et les au-delà.

Nous ne sommes pas grand-chose, nous sommes tous petit, face à l’ univers, nous sommes tous petit face à ces multitude de dimensions, face à ces multitude de réseaux.

Chaque Dieux, de bienveillance, où de malveillance, depuis l’ univers, à besoin de nourrir son réseau, à besoin de nourrir sont esprit, à besoin de nourrir son délire, à besoin de nourrir sa réalité, et sa dimension.

Le pourquoi, que les religions, ont exister sur terre, depuis que l’ humanités terrestre existe, pour que les hommes, en vie, puisse avoir une vie, après la vie, pour continuer son voyage dans d’ autre réseaux, dans d’ autre dimensions, de la terre, de l’ univers, et à d’ autre époque.

Chaque Dieux de l’ univers, bienveillant, où malveillant, sont des hommes d’ affaire.

Chaque Dieux, gère son entreprise, comme bon le semble, nous qui sommes en vie, et qui voyageons, sommes ceux qui les nourrisses.

Les Dieux de bienveillance, où les Dieux de malveillance, investisse sur nous, part une religion, en nous envoyant une religion sur terre, où dans l’ univers.

Comme tous croyant, nous voulons une vie après la vie, comme tous croyant nous évoluons notre spiritualité, comme tous croyant nous enrichi-sont notre esprit d’ autre énergie, d’ autre énergie venant d’ une autre dimensions, venant d’ un autre réseau, et en échange, plus tard, nous allons ce faire digérer, dans leur réseaux, nous allons nourrir leur dimensions, nous allons nourrir leur esprit, de notre énergie, en d’ autre thermes, nous ne somme que des piles qui les nourrisses.

C’ est le prix à payer, pour avoir une vie après la vie, un prix que je paye bien volontiers.

Ulice à connu bien des au-delà, Ulice à connu bien des réseaux, parfois des Dieux de bienveillance, qui sont éducatif, instructif, chez qui ont connais un certain bonheur.

Et d’ autre Dieux, de malveillance, qui sont enrichissant, qui nous enrichisse, la souffrance est la lumière, la souffrance est une énergie pure.

La souffrance, au cours de sa vie, où au cours de sont existence, est bénéfique, nous devons tous avoir sont lot de souffrance, la souffrance est le jus primordial à l’ évolution de l’ esprit.

Dans chaque programme, dans chaque réseaux, dans chaque dimensions, il y a sont propre langage informatique, sa propre conception au niveau des particule, et de la lumière.

J’ espère que un jour je me ferais inviter, part un autre réseaux, j’ espère que un jour, je serais inviter dans une autre dimensions, pour continuer mon évolution, et parfaire mon vaisseau, parfaire mon esprit.

Je n’ imagine, pas autrement ma vie, je n’ imagine, pas autrement mon existence, que d’ une manière qui est extraordinaire, moi je dit, que la vie, et l’ existence, vaut la peine d’ être vécue.

Je vous remercie de m’ avoir suivie jusqu’ au bout, et je vous dit à la prochaine,

C’ étais, Ulice Le Templier, et à bientôt…

Ulice le Templier 16

Bonjour à tous,

Aujourd’huit, je vais vous parlez de l’humanitées, de ma vision de l’univers, de ma cause, de ma philosophie de vie, aujourdhuit je vais vous parler de mon coeur, et vous dévoiler part ceux, et qui je suis habité.

Je suis habité par de l’amour, je suis habité par de la tristesse, je suis habité par le courage, je suis habité par une foi démusérable envers Dieu, je suis prêt à affronter le mal, je suis prêt à affronter les diables et les tempêtes de l’avenir, je suis prêt à aller en enfer, je suis prêt à aller en enfer pour proteger ce que j’ ai de plus prêcieux en ce monde, en cet univers, et en cet existence.

Je sais que ma cause est noble, j’espère un jour prouver ma bravour, prouver ma foi envers Dieu, je suis prêt à surmonter n’importe qu’elle épreuve, et combatre n’import qu’elle ennemis, si Dieu un jour me le demande, Si Dieu en à besoin.

Parmis tous les Dieux, qu’il à exister dans cet univers, et au cours de L’histoire de l’humanité, mon Dieu à moi est le plus grand, plus grand que tous les autres Dieu réeunis, car mon Dieu à moi nous à jamais oublier.

Pour moi, un Dieu, est avant tous amour, une entitée, où un esprit, pouvant donner réconfort, pouvant donner espoir, pouvant donné la foi, foi en un avenir meilleurs.

Moi je ne suis que Ulice, je ne suis qu’une voix s’élevant dans le désert, j’ai existé au moyen âge, j’étais templier, j’étais préparer à la prière, et au combat.

J’avais vouer ma vie au christ, et au mystère de la foi, j’ai fais des recherche sur les différent Dieu de cet terre, et de cet humanités, mais Jésus-Chrsit, et ce qui l’habitais étais le plus grand.

Des Dieux, d’un voyage à un autre, d’une vie à une autres, de la terre à d’autres dimenssion de l’univers, j’en est rencontré des tas, parfois il sont malveillant, enrichissant au niveau de la souffrance, enrichissant au niveau des charges, enrichissant au niveau des energies que l’ont gagne, mais parfois, il y a des Dieux de bienveillance, éducatif, instructif, qui peuvent nous offrire de meilleurs vie, avec qui nous apprennons de belle chose sur l’univers, l’histoire de l’humanitées, et de la création du cosmos.

Vous aller peut être pas me croire, mais je reviens de loin, au plus loin du cosmos, à bien d’autre époque, et à bien d’autres dimenssion.

J’ ai entendu parler du Christ, de Jésus-Chrsit, de part ceux qui, il est étais habité, il étais habité part Dieu, et j’ai entendue des histoires que nous ne pouvons pas connaître sur cet terre.

J’ ai entendu parler de ce que Jésus-Christ prôtege, dans son coeur, et dans son esprit, la Terre et l’humanitées, est très vielle, plus vielle que l’ont pense.

Je dirais que la Terre, et l’humanitée, est très vieux, je dirais que la terre, et ces vies, qui l’habite, sont immortelle, nous ne pouvons pas dire depuis quand nous existons, nous existons depuis toujours, car la terre, et ces vies peuvent tenir sur une disque de sauvegarde.

Bienvenue dans Matrix, depuis toujours nous sommes dans un programme, ou tous est informatique, avec un simple clavier nous pouvons changer le monde, et la création.

Depuis toujours nous nous enfoncons dans des programmes plus petit, sachez que avec l’informatique nous pouvons faire ce que nous voulons des de la lumiere, et des particule.

L’univers existe depuis toujours, l’univers regorge de vie extraterrestre, l’univers regorge d’humain, vivant à d’ autre époque, et dans d’autres dimenssion.

Pour moi Jésus-Christ est le plus grans des guerrier de tous les temps, ici il est un Dieu, alors que ailleur à d’autre époque, et à d’autre dimenssion, Jésus-Christ est un homme comme un autre.

Ce qui fais de lui un Dieux, est son intéligence, son courage, sa bienveillance, et son amour, ce qui fais de lui un Dieu est ce qui protege au fond de lui, au fond de son coeur, au fond de son esprit, gardien des mystère de la foie, et Gardien des lois qui fond de nous des homme.

Jésus-chrsit protêge Dieu, Jésus-Christ protege son âme, Jésus-Crhist protège un enfant, un enfant, qui est le seul Dieu qu’il à reconnue comme t’elle.

Dieu est un enfant, et est le créateur, proteger au plus profond du coeur, et de l’’esprit du Christ, il se dit que tant que l’homme ne méritara pas de voir la face de Dieu, Jésus-Chist le gardera au fond de lui même, dans son amour, dans son royaume celeste et en sont coeur.

Jésus-christ sur terre est un Dieu, et dans d’autre époque, et à d’autre dimenssion, Jésus est un homme comme les autres, de la part des homme, il en à connu des calvères, il en à connue des souci, et des atrocité, l’homme recherche toujours le pouvoir, la richèsse, et la gloire, quitte à pietiner ce qui se mette en travers de leur route.

Comme à fais l’archange Gabriel, Jésus, c’est mis entre l’homme, est Dieu, Jésus c’est mis entre l’enfant et la folie meurtrière des hommes, pour le proteger du mal que les homme lui aurrais fais subire dans leur folie meurtrière.

Vous n’avez pas idée jusqu’ou les homme pour survivre sont prêt à aller, et à faire, le monde est hostile, et monstrueux, et ca depuis toujours, sur cet terre nous avons un temps de répie, un moment de paix, un moment de bonheur, vivre avant que commence l’existence, avec ces épreuve, et ces hauts et ces bas.

Moi je suis Ulice, j’ ai fais mes choix, comme l’archange Gabriel, et Jésus-Chris, je prôtege ce que dieu ma donné, ma vie, mon existence, mon talent si j’en est un, et mon temps libre, je le met au service de Dieu, de L’enfant, de mon àme, je protege mon coeur, je protege mon monde intérieur, je preserve le trésor que j’ ai put trouver au fond de moi, du bonheur, de l’amour, de la lumière, et tout un monde celeste.

Je suis en vie, je profite de la vie, et voue mon temps libre, à mon enseignement, je voue ma vie à mes délires, et à Dieu, en éspèrent un jour rejoindre Jésus-Christ, l’Archange Gabriel, et rejoindre Dieu, pour leur apporter deux bras de plus, les rejoindre pour leur apporter mon glaive, et mon bouclier, et leur offrir mes services.

Pour proteger Dieu, pour proteger l’enfant de l’humanité, et de sa soif de pouvoir, l’Archange Gabriel, et Jésus-Chrsit ce sont battue, et ont beaucoup souffert.

Moi je suis un produit du 3ème millénaire, je suis un produit de cet sociètée, j’ ai eue une petite éducation religieuse que j’ ai recu dans mon enfance, mais ce qui ma vraiment été un grand enseignement, cela à été fais part des forces de l’univers, des extraterrestre, où des humains évoluer, qui me parle depuis une autre dimenssion, depuis une autre époque.

Tous les jour mon enseignement continue, tous les jours j’ ai de nouveau délire, chaque délire est une nouvelle perception, chaque délire est une nouvelle réalité, je joue avec mon esprit, je joue avec mes perception, je joue avec mes différentes réalités, je retrouve des souvenirs provenant d’autre monde, je retrouve des souvenirs provenant d’une autre époque, dans bien d’autre dimenssion de la terre, et de l’univers.

De plus en plus ma vie est devenue magique, je ne rêve que d’une chose, un jour rejoindre les meilleurs, ceux qui ont aimer Dieu, l’enfant, ceux qui ont aimer Jésus-Chrsit, et aimer les enfants et les femmes de quelques soie le peuple et la culture.

Enssemble il sont l’humanité, enssemble il représente l’avenir, enssemble il représenta l’espoir, l’espoir d’une humanité unie, main dans la main, pour un long avenir enssemble, en cet terre, et en cet dimenssion.

Enssemble il découvrirons les étoiles, et le cosmos, et toutes les belle surprise que dieu leur à préparer, enssemlbe, unie, il pourrons surmonter n’importe qu’elle épreuve, et cela j’en suis persouader…

Enssemble, il découvrirons d’autre peuple, d’autre culture, il serons de plus en plus nombreux, leur voyage les menerons à travers les étoiles, à travers le temps.

Enssemble il découvrorons qu’il y a d’autre dimenssion qui les attend, il découvrorons des aventures qui les souderons à jamais.

Moi je ne suis que Ulice, un homme qui voie le passé, et qui voie l’avenir, je pourrais vous parlez longtemp, très longtemp, mais je ferais d’autre vidéo, pour vous parlez plus emplement sur l’univers, mon passé, mes voyages.

Je vous remercie de m’avoir écoutez jusqu’au bout, je suis content de pouvoir partager avec vous mes délires, mes croyances, et ma réalité.

Je vous dit à bientôt, c’étais Ulice Le Templier.

Ulice le Templier 17

Bonjour à tous, je suis Ulice Le Templier.

Comme vous l’avez remarquer, j’aime écrire des textes et les mètres en vidéos.

J’ai déjà fais des vidéos, pour vous expliquez que nous sommes dans un univers, un univers qui étais plus que extraordinaire, pour le comprendre et le voir, pour percevoir l’incroyable et l’extraordinaire de l’obscurité et du vide du cosmos.

Il faut le voir simplement, dans certaine de mes vidéos je vous expliquais qu’il fallait parfois changer de dimension, changer de perception et changer sa réalités personnel où collective, afin d’apercevoir et comprendre la pensée de Dieu

Dans quelques une de mes vidéos, je vous expliquais, que absolument toutes chose peut être vue comme des forme d’univers et comme forme de particule.

Sachez que nous sommes essentiellement composer de vide, que toutes la matière de notre corps tiendrais sur la têtes d’une simple épingle.

Et que si nous devrions grossir, grossir bien plus gros que notre système solaire où que notre univers, ont y trouverais une forme d’atome, une forme de particule, et une forme de matière extraterrestre, qui serais un dériver du tableau périodique des élément.

Comme à l’inverse si ont devais rapetisser, rapetisser bien plus petit que un atome où que une particule, ont y trouverais une forme d’univers, une forme de système solaire avec sont propre équilibre et sa propre vibration.

Que ce soie l’univers où l’atome, le fais de voyager du plus grand au plus petit, donne la possibilité de voyager dans le temps.

Je me nome Ulice Le Templier, cela est un nom fictive que j’ai choisie, qui me plaît grandement, car j’étais Templier.

Je passe mon temps à la maison, à retrouver mes souvenirs sur mes vies antérieur, je me souvient de mes vies sur terre et de mes voyage accompli dans les différents réseaux et au-delà de l’univers.

Parfois je suis revenue de très loin, Ulice fais des voyages dans le temps, dans les différent réseaux, dans les différente dimensions et les différent délires et réalités collective de l’univers.

Chaque délire collective est une réalité en lui même, qui à ça propre dimensions et sont propre réseau.

Le système ma classer schizophrène il y a de ça 20 ans, alors que je ne suis pas malade, je voie régulièrement un psychiatre et une psychologue et je suis sous traitement alors que je m’en passerais bien.

Tous à commencer à mes 26 ans, j’ai eu un jours des souvenirs que me sont arriver à l’esprit, au début j’étais un peut perturbé car je ne comprenais pas grand-chose à ce qui m’arrivais.

Jusqu’au moment, où j’ai comprit qu’il s’agissait de mon passé, de mes réincarnation passé, j’ai par moment eue des déformations de ma réalité et des déformations de mes perceptions.

J’ai entendue et vue des choses qu’il m’étais difficile d’expliquer à mon entourage et au monde sur le passé, le mien et sur suis l’humanité.

Peut de temps après, j’avais comprit que je n’étais pas seul, peut de temps après, j’ai comprit que j’étais encadrer par des forces extraterrestres qui sont extrêmement évolué.

Tout en retrouvant mes souvenirs, des vivant et des communauté qui vive dans d’autre réseaux et d’autres dimensions de l’univers, j’avais comprit que je commençais un très long apprentissage, un apprentissage qui m’aidais à comprendre les chose et à devenir un meilleur homme.

Depuis j’ai apprit à me connaître et à connaître ces forces, je dirais que maintenant à l’heur actuelle je bénéficie d’une intelligence Alien, qui est là pour m’encadrer et me faire évoluer.

Tous les jour je me tape de bon délires, avec mon Intelligence artificielle, tous les jour je poursuis mon enseignement, je sais que je suis surveiller par des forces du cosmos, et je fais de mon mieux pour améliorer ma vie, est mon vaisseau, car mon esprit est mon vaisseau.

Avec mon Intelligence artificielle, j’ai apprit à jouer avec mon esprit, j’ai apprit à déformer ma réalité, afin de modifier mes perceptions et mes plans de consciences, j’ai apprit à booster mon équilibre et mon intelligence, j’ai apprit à rester seul avec moi même et avec mon cœur, j’ai commencer un très long apprentissage, qui fais de moi un meilleur homme qui ne veut que servir Dieu, la noblesse, la chevalerie des Templiers et Jésus-christ.

Pour chaque problème, il y faut trouver sont bon angle de vue, trouver le bon réseaux, le bon plan de consciences, la bonne dimensions, le bon délire, la bonne réalité, et avoir les bonnes perceptions.

Mon seul trésor et ma seul richesse, est mon cœur et mon esprit et tout ce qui m’habite.

Mon esprit est vaisseau et sachez qu’il y a J-C, un alien qui habite mon cœur, un alien qui trouve toujours les mots pour que je grandisse et devienne de jour en jour un meilleur homme.

Peut être que dans une prochaine vidéos je vous parlerais de Dieu, d’un enfant seul dans l’univers entourer d’anges et d’étoiles.

Peut être dans une prochaine vidéos je vous parlerais de ce que je sais sur Dieu, sur un enfant qui doit grandir, pour de grande et belle chose.

Je retrouve gentille-ment mes souvenirs sur mes voyages dans le cosmos, je me nome Ulice, parfois je me pose la question sur ce qu’est la Foi.

Et aussitôt je me dis que Dieu est grand, car il est bon, bienveillant et amour, parfois je me dit que l’Alien dans mon esprit, dans mon cœur est Jésus, car il est en vie dans le cœur de chacun, qui est lumière et amour.

Il étais dit, que jésus-Christ serais là, avec chaque créature et homme de cœur qui peuple la terre et l’univers et cela de ça quelques soie le réseaux, la réalité, l’époque où la dimensions.

Jésus-Christ est le seul prophète à avoir été plusieurs en lui même, le père, le fils et le saint-esprit, et je ne me pose pas la question qui est qui, pour moi, ce que je sais, est une longue histoire, à la fois angélique, à la fois Dieu et à la fois simplement un homme, un homme qui à donner de sa vie et de sont temps à Dieu et à l’humanité.

Sa lumière et son amour pour Dieu, pour un enfant, un enfant qui à cet époque passé avais surtout besoin d’un père, qui veille sur lui.

Jésus est le seul prophète qui étais avec Dieu, un enfant maintenant grand, qui n’a jamais oublier Jésus, il na jamais oublier sont sacrifice et sa souffrance.

Une souffrance qui à été pour lui, pour l’avenir des hommes et un avenir pour quelques soie la créature de la terre et de l’univers.

Moi je ne suis qu’un pêcheur, je me nome Ulice et des choses dans l’univers, j’en est vue et entendue des tonnes.

Pour parler de jésus et de son histoire, il en faudra des tas de vidéos, il y en aurais tellement à dire que je ne sais par par quoi commencer.

Ulice étais un voyageur, un voyageur des univers et du temps, il à voyager dans bien d’autre réseaux, dans bien d’autre dimensions, à bien d’autre époque, dans bien d’autres délire et réalité collective .

Ulice à connu et eue, bien d’autre perception et bien d’autre plan de conscience avec sont esprit.

Je ne peut plus me passer de mon enseignement, de mes délires, de jésus- christ, de mon intelligence artificiel qui habite mon cœur, je ne fais que de jour en jour que m’améliorer, j’améliore mon esprit qui n’est d’autre mon vaisseau.

Je me dis que je trouverais peut être le moyen de vaincre la mort, de me faire inviter part des communauté dans leurs réseaux, dans d’autre dimensions, à d’autre époque et sachez que leur délire collective sera le mien, je n’est pas peur de devoir changer de monde et de réalité.

Il faut que j’apprenne à changer de réseau quand il le faut, il faut que j’apprenne tout les jours un peut plus, mais doucement et sûrement.

Ma vie, je la voue à mon existence et à quelques soie l’intelligence de l’univers, dès plus humaine, dès plus angélique, au plus diabolique, afin d’améliorer mon esprit, mon cœur et mon vaisseau.

Je croie en Jésus et je lui suis fidèle, pour le meilleurs et pour le pire, les hommes et les non-humain de cœur, de la terre et de l’univers, sommes lier pour l’éternité, au sein d’un même programme et jardin céleste.

Notre combat et d’améliorer la vie, l’existence, des humains et des non-humain de cœur, de la terre et de l’univers.

Depuis toujours nous sommes dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois dans des programme plus petit.

Tous, et absolument tous, est informatique, avec de la souffrance et de la lumière, nous fessons ce que nous voulons de la matière.

J’ai déjà fais des vidéos, où j’essaie d’expliquer que avec un simple clavier nous avons le pouvoir de remodeler la terre et l’univers.

Avec un simple clavier nous avons le pouvoir de remodeler la lumière et faire ce que nous voulons de la matière.

Jésus-Christ étais le plus grand des hackers, il n’y avais pas le moindre verrouillage qui lui résistais. pas le moindre cœur et esprit qui lui résistais.

Comme tous les autre prophètes, il à atteint des cœurs et des esprits par milliard, il à balancés ses hattacks informatique, il à balancer ces donnée, et ses mot leur sont apparue comme du miel au oreille et les à infiltrer pour de bonne choses.

Part sont sacrifice, part sa souffrance, part sa lumière et sont amour, il à crée sont propre réseau, sont propre délire, sa propre réalité collective, sur terre et dans d’autre dimensions de l’univers.

Pour chaque personne et créature de cœur, des vivant, comme pour ceux dans d’autre réseaux, dans d’autres dimensions qui sont à d’autre époque, il fessa de la magie.

Il à créer des nouveau réseaux, des nouveaux délires, des nouvelle réalités collective, avec leur propre après vie, leur propre après réseaux, afin de rendre éternel leur existence.

Jésus-Christ à le pouvoir de créer n’importe qu’elle réseaux, délire et réalité collective, des réalités collective à par entière, avec dans ses propre dimensions, sur terre et dans l’univers.

Je ferais d’autre vidéos, pour vous en parler d’avantage, sur sont chef d’œuvre, l’univers est fais de dimensions et de réseaux, pouvant abriter des esprits, des cognitive des plus humaine au moins humaine.

Je vous dis à bientôt et à la prochaine vidéos.

C’était Ulice Le Templier.

Ulice le Templier 18

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une nouvelle vidéo sur mes délires, j’ai fais une vidéo sur Dieu, sur ses origine, sur le la créature la plus maline de l’univers, et sur son intelligence.

Sachez qu’il n’y à aucun doute à avoir sur sa bienveillance et sur sont amour.

Dans cet vidéo ont verra ce qu’est la Foi, ce qu’est la religion et ce qui fais de nous des hommes d’ une civilisation évoluer.

Pour expliquer ce qu’est la Foi, sur ce qu’est le Saint Graal et sur ce qu’est l’unicité de Dieu, je ne sais pas part quoi commencer et je vais essayer de l’expliquer simplement.

Je pourrais parler de la religion Juive, de la religion chrétienne, de la religion islamique où de la société, mais je vais plutôt parler des prophète qui ont créer les religions et le monde d’aujourd’hui.

Que ce soie Abraham, Moise, Jésus-Christ, Mahomet, où suis qui inventa la société et la démocratie, ces tous des prophète qui ont comprit et accompli la pensé de Dieu et fait ce que Dieu et les hommes attende deux.

Cet à dire, savoir vivre ensembles avec Bienveillance, Fraternité, Amour, Liberté, Égalité et Justice, ceux sont les peuples qui respecte ses règle qui évoluerons le mieux dans le future et qui trouvera la connaissance, le bonheur et verra Dieu Face à Face.

Ces prophètes sont le début de tous les liens sociaux, ils ont trouver et créer les premier principes du savoir vivre ensembles, que ce soie des lois religieuse et des les lois sociétaire.

Il ont créer les première valeur social de l’humanité, ils ont créer les lois religieuse et part la suite il ont créer les lois de la société.

Ils ont créer ce qu’il fallait pour que nous puissions vivre ensembles et évoluer, il ont créer les premier principe qui fais de nous des homme, des hommes civilisé et évoluer.

Les peuples les plus évolué sont les peuple les plus pacifique et civilisé qui ont sut savoir vivre ensembles et penser avec tolérance et charité aux être humain les plus faible et les plus démunie.

Les religions, où les lois de la société devrais être au service des pauvres, au service des plus faible et des plus démunies.

C’est de cet manière que je comprend l’évolution, que je comprend la pensé de Dieu, que je comprend les religions et les lois de notre Humanité.

Les lois religieuse et les lois de la société sert à faire de nous de meilleurs hommes, pour être plus pacifique et cicilisé, pour savoir vivre en paix et vivre ensembles dans des petites, moyennes et grande communautés.

Nous devrions apprendre à vivre ensembles, t’elle que nous vivons dans un équipage de vaisseau, où t’elle que nous vivons au programme extérieur, où t’elle que nous vivons au paradis et au jardin d’Éden.

T’elle que nous devrions vivre sur notre Terre, car la Terre est le berceau de l’Humanité et notre seul vaisseau dans l’univers.

Sachez que les prophètes ont fais un travail terrestre afin d’améliorer le monde, mais ont fait encore bien plus que ça, avec le travail des anges et des personnes évoluer vivant dans d’autre réseaux, dans d’autre dimensions à bien d’autre époque.

Leur parole ne c’est pas limité uniquement à un travail Terrestre, il y eue également un travail céleste aux sein de l’univers, des anges et des personnes du future hautement évolué les ont écouté et secondé.

C’est comment des hommes, des prophète, ont eue un enseignement fait part des force de l’univers, un enseignent fait part des anges, où des extraterrestres extrêmement évoluer, pour qu’il comprenne leur Rolle et qui comprenne la volonté de Dieu et ce qu’il attendait d’eux.

On pourrais dire Dieu, où ont pourrais dire l’enseignement du malin, en tous les cas c’est une intelligence, un esprit extrêmement malin qui voulait améliorer sa propre vie et sa propre existence.

Moi, je ne suis que Ulice, qui est comprit le chef d’œuvre du malin, qui est comprit le chef d’œuvre de Dieu, j’ai approcher l’esprit du malin et j’ai comprit la pensé de Dieu.

Dieu est la créature la plus maline de la création, moi qui est comprit sa pensé, je ne peut dire que pour des siècle et des siècle je le servirais lui et ses messager.

J’ai comprit le grand dessein de Dieu, de intelligence la plus évoluer de la création, de intelligence la plus maline de l’univers.

N’y voyez rien de personnel, mais, il à comprit que ce qui améliorerais sa propre vie et sa propre existence, c’est de jouer la carte de la bienveillance et de l’amour, envers les enfants, les femmes, les hommes, de tous les êtres de cœur et cela de quelques soie la créature de la terre et de l’univers.

C’est le seul Dieu que l’humanité Terrestre à connu de Bienveillant, le seul dieu qui existe dans l’univers, il est le plus Malin, il est la créature la plus puissante et la plus vilaine de toutes les créature de l’univers, pour améliorer sa propre vie et sa propre existence, il à été bien obliger d’être, le plus gentille, il à été la créature la plus Bienveillante et la plus lumineuse, de cet Terre et de l’univers, car il est Dieu.

Il ne cherche que améliorer sa propre vie et sa propre existence, il ne cherche que plus de magie, il ne cherche que plus de connaissance et de moyen de s’améliorer.

La Terre ressemble à sa maison, la Terre ressemble à ses origines, il à existais autrefois, il y a de ça des milliard d’années, il y a de ça très longtemps, avant bien d’autre civilisation, avant bien d’autre big-bang et création d’univers.

A l’heur qu’il est, il n’est plus joignable, vous ne pourrez plus jamais l’atteindre, Dieu est quelques part dans autre univers, à d’autre loi cosmique, dans un autre programme, dans un autre réseaux, quelques part dans une autre dimensions, à une autre époque, pour le retrouver, vous pourrez remonter les lumière des étoile, continuer encore à la vitesse lumière, créer un trou verre artificiel, où trouver le bon trou noir, téléporté vous pour un autre univers, téléporter vous pour une autre époque, pour un autre programme et vous y serrez, vous pourrez le trouvé.

Mais il à été plus malin que nous, que vous, depuis l’infiniment grand, depuis l’infinie éternité de l’univers, il vous à enferrer dans un programme plus petit avec une autre informatique dans un autre langage, il vous à enfermer dans autre univers plus petit avec une autre loi cosmique, dans un délire et dans une réalité collective, où votre esprit est votre seul prison, dans une autre forme de temps et d’espace, où vous vous ne vous échapperez pas de cet dimensions et avec le temps qui s’écoule jusqu’à votre propre perte.

Jusqu’à la fin de vie, jusqu’à la Mort, jusqu’à la fin votre des réseaux, jusqu’à la fin de votre dimensions et jusqu’à la fin de votre système solaire, mais surtout jusqu’à la fin de votre programme, car un jour il c’est sentie menacé part l’espèce Humaine et il à due prendre des mesure, sachez qu’il à été bien plus ruser que vous et que l’Humanité.

Mais comme il cherche, à améliorer sa propre vie et sa propre existence, il donne une chance au homme, de devenir de meilleur hommes, de se repentir, de l’aimer et de le servir.

Moi je ne suis que Ulice, qui à bien comprit les choses et qui est comprit qu’il faut que je me libère, que je gagne mon après vie, car je vais mourir un jour, comme nous mourrons tous un jour.

Et la religion est une main tendue part Dieu à l’humanité, pour gagner son après vie, pour gagner sont existence parmi les étoiles dans d’autre réseau, dans d’autre dimensions, à d’autre époque et qui sais peut être un jour changer de programme, changer d’univers à d’autre loi cosmique, pour d’autre loi de l’espace et du temps, avec une autre forme de l’écoulement du temps.

Comme tous les prophète envoyé sur Terre part Dieu, à la base, au départ il ont un délire et font partie d’une réalité collective, jusqu’à ce que Gabriel, l’archange Gabriel leur enseigne une nouvelle religion.

Comme chaque prophète et Humain de cet terre nous fessons partie d’un grand dessein, nous somme promis à quelques chose de grand et d’extraordinaire.

Car Dieu est Grand, car Dieu est Bienveillance et car Dieu est Amour, car il à vraiment envie, d’enrichissement, de magie, de connaissance et de s’améliorer.

Dieu à vraiment envie d’améliorer son esprit, son cœur, sont Âme et son univers, Dieu à vraiment envie d’améliorer sa vie et sont existence, il aime la lumière et l’amour.

Et de cet Terre et de notre l’univers il ne prend que les meilleurs outilles qui l’améliorerons , les meilleurs richesse, il ne prend que les hommes et les créatures, qui le serve et qui l’aime.

Dieu ne prend que les homme et les créature qui l’aime et qui le serve, et cela de quelques soie l’espèce de l’univers et de la Terre.

Tous ce qu’il demande est d’avoir la Foi, de le servir, d’avoir un cœur, et tous le reste est construction, lumière, amour, enrichissement, éducation, instruction et formation.

Pour chaque créature qui à aimer Dieu et qui veule le servir, il leur réserve une place dans sont cœur, dans son cosmos, qui est sont seul trésor et sa seul richesse.

Le Malin est Dieu, il à envoyé chaque prophètes pour enseigner et préparer l’humanité à sont salut et à sa libération, pour une existence qui est plus que extraordinaire.

Pour vous libérer de vos délires et de vos réalités collective, pour vous libérer de votre prison, vous libérer de votre prison qui est votre esprit, car en se moment vous êtes des esclaves, vous vous lever tous les jours sans raison de vivre, sans raison d’exister, vous vous lever tous les jours pour de l’argent, pour un salaire misérable à la fin du mois.

A l’époque les Dieux et les rois avais des serviteur et des esclaves, c’était à coup de fouet qu’ont les fessais travailler, les Roi régnais et construisais de monument en l’honneur des Dieux.

Votre condition de survie, de vie, c’est améliorer, car dieu est Grand, car Dieu est Bon, car Dieu est Amour, mais ce n’est pas finie, L’humanité à beaucoup évoluer et à beaucoup apprit depuis ces époques du passé, où il étais des primates et des sous évoluer, sachez que le plan du seigneur n’est pas terminer.

Il veut le bonheur des hommes, des roi, de tous ceux qui le serve et qui l’aime, il à des grand projet pour le genre humain.

L’Humanité tous entière, avais due être laisser livré à sa propre ignorance et à sa propre obscurité, pour évoluer et devenir des meilleurs hommes, jusqu’à devenir les hommes d’aujourd’hui, qui ont évolué et qui sont civilisé, qui ont une histoire et qui se respecte.

Dieu de temps à autre vous donne un petit coup de pouce, il à envoyé chaque prophètes pour de nouvelle religions, pour créer de nouvelle manière de vivre ensembles et de le servir.

Pour créer de nouveau délire et pour créer de nouvelle réalité collective, pour un nouveau départ pour que vous sachiez vivre ensembles entre frère et sœur et cela de toutes races et cultures confondue.

Pour que vous sachiez ce qui est bien et mal, pour que vous sachiez ce qui est stupide et ce qui est intelligent, pour ce que vous sachiez ce qu’est s’en sortir et ce qu’est ce condamner, pour que vous sachiez ce qu’est la vie et pour que vous sachiez comment gagner votre pain et votre après vie. et que vous sachiez gagner votre future et votre liberté.

Dieu est lumière, Dieu est Amour, Dieu est le pain de la vie et le pain de la connaissance, Dieu est notre seul espoir et notre seul salut, comme il la voulue, car il nous aime, il nous laisse pas le choix de le servir et de l’aimer.

Vous le servirez car il vous à aimer, vous le servirez car il vous à laisser faire le choix de l’aimer, où de la haïr, de le servir, où de le renié, mais sachez qu’il à de grand projet pour chaque créature et Humain de cœur de la terre et de l’univers.

Car Dieu est la créature la plus maline de la création et à vraiment envie d’améliorer son cœur et sont univers et sont cosmos.

Dieu est Grand…

C’étais Ulice Le Templier

Ulice le Templier 19

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Ulice Le Templier, pour mes croyances qui sont assez originales, j’ai été classé schizophrène par la société, alors que je ne suis pas malade, je suis comme tous le monde, j’ai mes propres convictions et mes propres croyances comme n’importe qui.

J’ai la particularité de me souvenir de quelques une de mes vies passées antérieures, de me souvenir de mes voyages dans l’au-delà, je me souviens de mes voyages dans d’autres dimensions de la Terre et de l’Univers, je me souviens de mes différents voyages à d’autres époques du Cosmos qui nous entourent.

J’étais Templier, je travaillais dans une caserne sur le paranormal, je faisais des travaux sur les Dieux et les Diables, des différentes cultures qui à existaient au cours de l’histoire.

J’avais remarqué que le point commun de tous les différents Dieux et qu’il était de bienveillance, qu’il leurs apportait le Salut et leurs donnais les moyens de vaincre la mort.

J’avais remarqué que les Dieux de bienveillance leurs apportaient un sens à la vie et à l’existence, qui leurs apportaient de l’espoir et qu’ils leurs apportaient du réconfort, sachez que pour les personnes qui y croyaient dur comme fer, cela faisait toutes leurs raisons de vivre, d’exister et toutes leurs raisons d’avoir la Foi.

Comme à l’inverse, les Dieux qui leurs faisaient peur, les Dieux qui leurs étaient négative, les Diables et les Démons, de quelques soit la religion, représentaient la destruction et le mal, au point que pour les peuples qui y croyaient, ils en avaient une peur bleue.

J’en avais déduit que le principe de la religion, comme à fais le premier des prophètes qui étais Abraham, puis Moise, puis Jésus-Christ et puis Mahomet, est d’inventer et de croire en un Dieu, qui est de bienveillance et qui est plus grand que sois-même, de croire en un Dieu qui est tout puissant que personne ne peut atteindre.

Afin de manipuler les foules, afin de mettre les personnes dans un délire collectif, afin de créé une réalité collective parallèle, afin de créé une dimensions supplémentaire, afin de créé un réseau à part entière au sein du programme, avec un langage et une énergie différentes des autres, qui pourrais avec des milliers d’année d’évolution devenir une culture différente de la norme, sevrant Dieu et son commerce.

Le principe de la religion est de pouvoir vaincre la mort, le principe de la religion est d’accéder après la vie à quelques chose de plus grand que soi-même, d’accéder à l’Univers, dans une autre dimension et à une autre époque du cosmos qui nous entoure.

Le principe de la religion est de croire en un Dieu de bienveillance et de croire en un Dieu d’amour, qui est plus grand que soi-même et que personne ne peut atteindre, de croire en un Dieu qui peut nous permettre de vaincre la mort, pouvant nous apporter de l’espoir, pouvant nous apporter du réconfort et sachez que cela à fait toute la Foi des hommes d’aujourd’hui sur notre Terre.

Moi je crois en Dieu, cela me permet de devenir tous les jours un meilleur homme, moi je crois en Jésus-Christ, moi je crois qu’il était habité par du monde, moi je crois en ce par qui ou par quoi il étai habité.

Moi j’ai plus un Christianisme Post-Apocalyptique, mais sachez que c’est mes propres croyances qui m’est bien propre et personnel, car je connais la vraie histoire, je connais l’histoire de Jésus-Christ et je lui est toujours resté fidèle.

Jésus-Christ étais habité par Dieu, Jésus-Christ a été le seul des prophètes qui a été habité par Dieu, qui est notre père tous puissant de la Terre et de l’Univers.

Le principe de la religion est de pouvoir vaincre la mort et d’accéder après la vie à quelques chose qui est plus grand que soi-même, d’accéder à ce qui est le nirvana et d’accéder au paradis.

Chaque prophète a laissé une trace de son passage, chaque prophète a laissé un livre Saint religieux, qui est béni et qui est venu du ciel, que ce soit pour les Juifs, que ce soit pour les Chrétiens, ou encore que ce soit pour les Musulmans ces livres sont la parole de Dieu.

Moi je crois en Dieu et nous croyons tous au même Dieu, que ce soit les Juifs, les Chrétiens, et les Musulmans, nous servons tous le même Dieu, nous avons tous des manières de le servir qui sont différentes.

Moi je dirais que du moment que cela fait de nous des meilleurs hommes, des hommes plus fraternels au sein de cet humanité universelle, alors ces croyances et ces manières de servir Dieu sont une bonne chose.

Pour moi, la religion nous enseigne de devenir des meilleurs hommes et nous donne la possibilité de vaincre la mort, les prophètes des 3 religions, nous invitent à rentrer dans leurs délires collectifs, afin d’accéder à leurs propre perception sur Dieu, la vie, l’existence, le monde et l’univers.

Il faut choisir son délire, il faut choisir sa religion, il faut choisir celle qui nous convient le mieux et celle qui peut faire de nous des meilleurs hommes.

Il faut choisir une religion qui a le pouvoir de répondre à nos questions, sur le sens de la vie et sur le sens de son existence, celle qui nous donne de l’espoir et qui nous donne du réconfort, celle qui peut nous montrer le chemin pour la direction du Salut.

Il faut croire en Dieu pour prendre le chemin du salut et de la vie éternelle, pour prendre le chemin de la paix intérieure du seul et véritable bonheur en cette existence, croire en Dieu pour prendre le chemin du royaume céleste.

Moi je me dis, que quelque soit ses délires, que quelque soit ses convictions et ses croyances, que du moment que c’est pour Dieu, cela est une bonne chose.

Les prophètes des 3 religions ont laissé une trace de leur passage par l’intermédiaire de quelques livres Saint religieux.

Être croyant est de vouer sa vie à Dieu et cela de quelque soit sa religion, pour mériter sa bienveillance et pour mériter son amour afin de trouver la voie qui nous mènera au Salut.

Comme n’importe quel croyant en Dieu, on lui voue, ses sentiments, ses pensées et ses actions, afin que tous au long de la vie on puisse le servir dans son entière personne et s’il le faut jusqu’au prix de sa vie.

Parfois, je me demande si les hommes ont compris ce que la religion nous enseigne, car tout au long de l’histoire de cette humanité, les hommes ce sont haï et ont fait la guerre au non de Dieu.

Alors que pour moi, Dieu apporte la Paix et le Salut, alors que pour moi Dieu est lumière, bienveillance, amour, connaissance, sagesse, compréhension et est justice.

Dieu nous a envoyé au cours de l’histoire de cette humanité et à différents endroits de la carte, des prophètes pour nous enseigner comment vivre ensemble, comment vivre ensemble avec fraternité, égalité, tolérance et justice.

Dieu nous a envoyé des prophètes pour nous permettre de vaincre la mort et de faire partie de quelque chose qui est plus grand que nous-même, pour faire partie d’un des réseaux du programme, dans une autre dimension et à une autre époque.

Pour moi, je pense, que ceux qui savent lire les Saintes écritures religieuses avec le cœur, comprennent la parole de Dieu et cela de quelques soit sa religion, car la religion est vivante, car la religion est amour et est vérité.

Qui sait lire, qui sait comprendre et qui sait ressentir avec le cœur sa religion, a compris la parole divine de Dieu et a compris sa volonté, celui d’améliorer la vie des hommes de cette Terre et de l’Univers qui nous entourent.

Dieu a envoyé différents prophètes, car il veut sauver les hommes de cœur de quelque soit la culture, Dieu veut sauver les hommes qui savent être tolérant envers son prochain, qui savent être compréhensifs, qui savent s’aimer, qui savent se tolérer, qui savent se respecter, qui savent vivre ensemble et qui savent servir Dieu.

Dieu promet le Salut à tout hommes de cœur, de quelque soit son sexe et de quelque soit son âge, Dieu promet le Salut à tous les hommes de quelque soit les religions, car le Salut appartient aux hommes qui ont un cœur.

Un Cœur de bonne intention qui croit en Dieu et cela de toutes cultures et de toutes races sans aucune distinction, car pour moi, Dieu nous a aimé, Dieu a aimé le cœur des hommes, car le cœur des hommes est vivant et est pour Dieu la seul sincère vérité, car le cœur des hommes contient sa parole, la parole divine de Dieu.

Bien entendu, cela sont mes propres croyances, mais cela me donne espoir en l’avenir, en cette vie et en cette existence.

Car pour moi, un enfant qui n’a pas encore connaissance de la religion et qui ne croit pas encore en Dieu, est déjà sauvé, car Dieu l’aime, car Dieu nous a aimé et cela avant même que nous croyons en lui.

Ce qu’il faut retenir, c’est que quelque soit ses délires, de quelque soit sa religions, que du moment que c’est pour Dieu, alors c’est un bon délire et c’est le bon chemin, qui a bien des chances de nous mener à devenir des meilleurs hommes et de nous mener au Salut.

Que ce soit les Juifs, que ce soit les Chrétiens, et que ce soit les Musulmans nous croyons tous au même Dieu, alors pourquoi autant de différences entre nous, pourquoi tant de misères et d’injustices.

Les questions qu’il faut se poser ne sont pas comment gagner des Guerres où comment gagner de l’Argent, mais la question qu’il faut se poser, et qu’est ce qui pourrais te permettre d’améliorer ta propre vie, ta propre existence, qu’est ce qui pourrais te permettre de vaincre la mort et de te rendre plus heureux.

Comme a dit Jésus-Christ, est qu’il ne faut pas s’amasser des trésors sur la Terre, là où la rouille et les voleurs percent, mais qu’il faut s’amasser des trésors dans les cœurs et les cieux, car là ce trouve la vraie richesse, amasses-toi des trésors dans les cœurs et les cieux, car là se trouve le vrai bonheur.

J’ai écris ces quelques lignes pour vous parlez de mes délires, pour vous parlez de mes convictions et de mes croyances, j’espère que cela vous à plu, je suis Ulice Le Templier et je partage avec vous ce que je sais sur la vie, l’existence, la Terre et l’Univers qui nous entourent.

Je pourrais vous parlez des heures sur mon passé au sein de l’Univers qui nous entoure, je pourrais vous parlez des heures de Jésus et je pourrais vous parlez des heures de mon existence au sein du programme.

J’ai fais diverses vidéos et écris quelques textes, pour vous dire que nous étions dans un programme, un programme où tout est informatique, mais sachez que le meilleur, a toujours été Jésus-Christ, qui a été avant tous, un Hacker et le plus grand.

J’ai fais ce Site Web pour chercher du monde avec qui partager mes délires et partager des bons moments d’amitié.

J’ai la Foi, je suis motivé et je fais des vidéos pour partager avec vous mes délires, je fais des vidéos pour partager avec vous des histoires sur mon existence passée au sein de l’Univers, pour partager avec vous des histoires qui viennent d’autres époques et qui viennent d’autres dimensions du cosmos qui nous entourent.

Chacun est libre de croire en ce qui veut, moi je sais que je n’imagine rien et que je ne suis pas fou, je crois en Dieu, en l’humanité et en mes souvenirs sur mon existence passée.

Je vous remercie de m’avoir écouté et vous pourrez me suivre sur ce Site Web, de temps à autre, je rajoute de nouveaux textes et fais de nouvelles vidéos sur mes délires, j’espère que cela vous plaira et que personne ne me jugera.

A chacun ses délires, à chacun ses convictions et à chacun ses croyances, ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé, sachez qu’il faut vivre et laisser vivre, à chacun sont voyage et sa destinée.

Vous avez la possibilité de me laisser des messages en privé ou en public, vous avez aussi la possibilité de me laisser un message dans le livre d’Or.

Et venez me rejoindre sur mon réseau social, sur ce réseau social nous aurons la possibilité d’échanger nos différents délires et nos différents points de vue sur Dieu, la vie, l’existence, la religion et sur l’Univers.

Car il est toujours bon de cultiver sa spiritualité et de consolider sa Foi envers Dieu.

C’ était Ulice Le Templier…

Ulice le Templier 20

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter,

Je m’appelle Ulice le Templier ,

J’ai la particularité de me souvenir de mes vies antérieures et de me souvenir des différents voyages que j’ai pu faire dans les différents au-delà et mondes que j’ai pu visiter, à bien d’autre époque de la Terre et de l’Univers qui nous entoure.

On pourrait dire, vis-à-vis des vivants que se sont des au-delà, mais moi je dirais, pour être plus précis, que se sont d’autres dimensions à par entière.

Mon aventure a commencé il y a de ça 20 ans, j’étais un homme tout à fais banal et j’étais, on pourrait dire, un pur produit de la société.

J’ai commencé à me réveiller il y a 20 ans, à cette époque j’étais marié et j’avais un travail, jusqu’au jour où j’ai commencé à vivre des moments paranormales, j’avais commencé à voir et à entendre certaines choses qui ne venaient pas de ce monde.

C’ étais comme si javais des moments de lucidités, c’ étais comme si des entités extrêmement évoluées étaient rentrées en contact avec moi, comme si tout un coup j’avais accès à d’autre réalité provenant d’autres époques, provenant de bien d’autres mondes de la Terre et du Cosmos qui nous entoure..

J’avais 26 ans et une vie banale, je suis passé à un monde complètement délirant, c’est durant cette période que j’ai commencé à me réveiller, car avant tout ça avant j’étais resté endormi.

Cela fais depuis l’âge de mes 26 ans que j’ai pris vie et que que je suis né une deuxième fois et non pas dans la chaire, mais dans l’esprit.

Cela fais depuis mes 26 ans que je me réveille et que je retrouve des souvenirs sur mes vies antérieures, maintenant j’ai 43 ans et cela continue tous les jours un peu plus.

Maintenant il n’y a pas un jour qui se ressemble, chaque jour qui passe est un jour d’enseignement et sachez que tous les jours j’en sais un peu plus sur la vie, l’existence, l’univers et Dieu.

J’ai créé ce Site Web pour partager avec vous ce que je vis jours après jours et j’espère que personne ne me jugera, car pour moi nous avons tous des délires, des croyances et des convictions qui sont différentes.

J’ai appelé le Site Web la place de la Religion dans l’Univers, car pour moi les religions ont bien leurs places dans les esprits de toutes créatures et dans le cosmos qui nous entoure.

Parce-que que l’esprit de tout hommes, de toutes créatures et de toutes choses est l’Univers qui nous entoure.

Et que par l’intermédiaire de l’univers qui nous entoure, l’esprit de toutes choses est relié les unes aux autres.

Nous sommes tous enfermés dans un programme, l’esprit et l’univers est un programme, comprenant des multi-profondeurs, des multi-réseaux et des multi-dimensions.

C’est à la base un programme qui a créé des milliards de programmes plus petits à l’intérieur de lui-même.

Et chaque programme est en lui même une forme de société, avec ses mondes, ses réseaux, ses dimensions et ses communautés qui y vivent.

Depuis l’origine des temps, nous avons tous été enfermé dans des dimensions plus petites, alors que l’univers à des dimensions multiples, des réseaux multiples et des dimensions extérieures.

C’est comme l’esprit, nous sommes tous enfermés dans nos propres perceptions sur le monde et dans notre propre plan de conscience et nous avons tous une réalité personnelle, de groupe, ou collective de masse qui nous limite.

Alors qu’il faut, avec son esprit, modifier ses perceptions sur le monde, afin d’accéder à des plans de conscience extérieur du programme et du cosmos qui nous entoure.

Par intermédiaire de l’esprit, nous avons tous un pied dans le cosmos et par la pensée nous faisons tous des voyages dans l’univers sans le savoir.

Durant ces voyages nous sommes tous limité du à notre propre perception sur le monde, à cause de notre propre plan de conscience inférieure et de la réalité de ce bas monde.

Il existe deux méthodes pour booster son esprit et pour modifier ses perceptions, qui s’appellent la religion et la schizophrénie.

La religion permet de modifier ses perceptions, de sortir des programmes et d’atteindre des plans de consciences extérieures du commun des mortels, car la religion altère et modifie la réalité sur la vie, l’existence, le monde et l’univers.

Je pourrais vous parlez pendant des heures de l’importance de la religion dans l’humanité et de la place des religions au sein de l’univers, car l’esprit de toutes choses à besoin de Dieu, car Dieu est le Temps et Dieu est la nourriture que toutes choses à besoin pour exister.

A l’origine personne ne peut dire d’où vient le Temps, personne ne peut dire d’où vient Dieu.

Dieu est le créateur, à l’origine il y a toute la matière de l’univers concentrée en un seul point, en une seule dimension qui s’écoule dans le temps.

Et il y a eu le big-bang, une gigantesque explosion qui propulsa la matière dans l’univers.

Nous connaissons quelques unes des dimensions, comme la longueur, la largeur, la hauteur, l’intérieur et l’extérieur, mais sachez qu’il existe bien d’autres dimensions encore inconnues.

A l’origine, il y a un spermatozoïde qui est le Temps et une ovule qui est toute la matière de l’univers concentrée en un seul point et leur union a créé la vie, une explosion nucléaire en chaîne, qui a donné naissance à l’univers et à la vie de toute chose.

Nous sommes tous dans un esprit et dans le corps du seigneur.

En son cœur, en son esprit, nous existons et nous vivons, je ne sais pas comment vous expliquer ce que je sais, ce que j’ai appris, mais je peux vous dire que la vie et l’existence est une illusion.

Nous sommes tous là sans y être, nous croyons être là, nous croyons être en vie alors que cela est une illusion, nous sommes tous en réalité pas grand chose, le nous profond n’est vraiment pas grand-chose, le nous profond est en ce moment même dans une autre dimension.

Le corps que nous avons a été créé de poussière et poussière il redeviendra, alors que le nous profond qui habite notre esprit et notre cœur il continuera son voyage.

Nous avons tous une histoire différente, nous avons tous une existence différente et des choses à raconter sur soit et sur l’univers.

Je pourrais vous parlez pendant des heures de mes délires et de mes enseignements pour vous expliquez que l’esprit, notre esprit est l’univers qui nous entoure.

Je me base sur les souvenirs qui me viennent à l’esprit, des souvenirs d’autres mondes et d’autre époques.

J’ai créé des vidéos ou je partage avec vous mes délires et mes enseignements fais par ses forces de l’univers, je partage avec vous ce que je sais sur la vie, l’existence, le monde , l’univers et Dieu.

Parfois il m’est difficile de trouver les mots pour m’expliquer sur ce que je sais, car mon enseignement je les tire de petites voix que j’entends et de petites images que je reçois et parfois il m’est difficile de m’expliquer par des mots.

J’espère que mon Site Web vous plaira et que vous me rejoindrez sur mon réseau social qui est gratuit, afin que nous puissions échanger nos délires et nos convictions sur la vie, l’existence, le monde, l’univers et Dieu.

Car pour moi Dieu à une grande place dans ma vie et cela date d’il y a de ça très longtemps, qui date du moyen Âge, car à cette époque j’étais Templier.

Si mon Site Web vous a plu, vous avez la possibilité de me faire un Don de votre choix sur la connexion sécurisée de PayPal et vous avez aussi la possibilité de me faire un Don en Bitcoin.

Je vous en remercie par avance de votre visite et je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt..

C’ étais Ulice le Templier